Le match aura lieu dimanche 20 mai à 21h. Retrouvez toutes les infos sur cette rencontre.

 

 

Le match est à suivre sur :

 

Radio

 

RMC Mutlitlive

France Bleu Azur

 

Internet

 

Streaming : Fromlivesport - Fromsport - atdhenet.tv

 

 

 

Les Paris Sportifs

Lyon : 1.75 Nul : 3.50  Nice : 4.00

 

 




 

Les dernières news

 

 

20/05

Le groupe lyonnais:  Lloris, Vercoutre - Dabo, Réveillère, Cissokho, Umtiti, Koné - Fofana, Gonalons, Källström, Ferri, Grenier, Pied, Benzia - Briand, Lacazette, Lisandro, Gomis

 

19/05

Le groupe niçois :  Ospina, Veronese -  Civelli, Clerc, Monzon, Pejcinovic -  Anin, Coulibaly, Diakité, Digard, Meriem, Palun, Sablé -  Bahoken, Bosetti, Dja Djedje, Goncalves, Grandin.

 

L'Olympique Lyonnais sera privé des service de Cris (suspendu), Michel Bastos (dos), Dejan Lovren (pied), John Mensah (mollet), Ederson (reprise) et Yoann Gourcuff (suspendu).

Gomis, Mounier et Mouloungui seront de nouveau absents pour cette rencontre. On ne remerciera jamais assez Eric pour son aide depuis son retour de la Can.

 

17/05

Olivier Thual sera l'arbitre de la rencontre, assisté de Djemel Zitouni et Cyril Saint Cricq Lompre. Le quatrième arbitre sera Lionel Jaffredo.

 

 

Les stats avec la LFP

 

 

 

 

 

 

 

 

Les déclarations d'avant-match

 

 

Lisandro:

Il faut finir de la meilleure manière, pour que ce match contre Nice soit une fête.

 

René Marsiglia:

Ce n’est pas à quatre jours du match le plus important de la saison que je vais avoir des états d’âme. Je ne pense qu’au maintien. c’est vrai que la situation est fatigante. C’est une difficulté de plus. Je ne veux pas faire de polémique mais ce serait cruel d’avoir bien préparé le terrain pour un autre...  Le président m'a assigné l'objectif d'assurer le maintien. C'est ma mission. Le bilan, on le dressera lundi prochain. S'il me reconduit sa confiance, je serai le plus heureux des hommes. Sinon, ce sera cruel d'avoir bien préparé le travail pour un autre mais je connais les règles du métier

 

Julien Sablé :

Ils ont réussi un bon championnat en marge de la Coupe d'Europe, ils ont remporté la Coupe de France, ils ont été finalistes de la Coupe de la Ligue... Lyon est une grosse équipe avec les joueurs que l'on connaît et le niveau que l'on sait, lorsqu'ils jouent libérés. Il s'agit de leur dernier match chez eux et ils ne vont pas vouloir se manquer, d'autant que des festivités seront organisées à côté de la rencontre. Il faut se préparer à disputer un énorme match.

 

Ajouter un Commentaire