Il s'agit peut-être d'un tournant pour le Gym, ce soir, car une victoire permettrait aux aiglons de s'intaller provisoirement dans la première partie de tableau. Pourtant, ce déplacement en terre doubiste est souvent l'objet de frustation (défaite illogique, manque de combativité)... Cette année sera-t-elle la bonne? Réponse vers 22h.  

 

 

 

 

 

Le match est à suivre sur :

 

Radio

 

RMC Mutlitlive

France Bleu Azur

 

Internet

 

Streaming : Fromlivesport - Fromsport - atdhenet.tv

 

 

 

Les Paris Sportifs

 

 

Unibet : jusqu'à 100 euros de bonus

 

Les côtes : Sochaux : 1.37 - Nul : 3.90 - Nice : 6.75  

 



Pmu.fr : jusqu'à 100 euros de bonus

 

Les cotes : Sochaux : 2.25 - Nul : 2.85 - Nice : 2.80

 





Bwin.fr : jusqu'à 100 euros de bonus

 

Les cotes : Sochaux : 2.40 - Nul : 3.00 - Nice : 2.85

 




Betclic.fr : votre premier pari remboursé jusqu'à 100 euros

 

Les cotes : Sochaux: 2.25 - Nul : 3.05 - Nice : 2.80

 

 

 



 

Les dernières news

 

23/11

Le groupe sochalien: Pouplin, P. Camara, Ovono - Banana, Poujol, Corchia, Sauget, Mikari, Daf, Zouma - A. Camara, Roudet, Contout, Nogueira, Boudebouz, Dias, Traoré - Privat, Bakambu

Le groupe niçois:  Ospina, Delle - Civelli, Genevois, Gomis, Kolodziejczak, Palun, Pejcinovic - Abriel, Digard, Eysseric, Meriem, Traoré - Bauthéac, Bosetti, Cvitanich, Maupay, Pied

 

22/11

L'élongation à un muscle fessier est bientôt un mauvais souvenir pour Xavier Pentecôte. L'attaquant a repris la course. « Je peux tout faire sauf frapper dans le ballon », glisse le buteur qui espère « reprendre l'entraînement collectif lundi ».NM

 

21/11

Cédric Kanté s'est tordu le genou, se donnant une entorse du ligament latéral interne. Ses chances d'être rétabli pour la réception de Nice sont faibles. Incertain aussi, l'autre ex-niçois Sebastien Roudet.

 

L'arbitre de la rencontre sera Jean-Charles Cailleux assisté de David Benech et  Nicolas Henniot. Le 4e arbitre sera : Olivier Husset.

 

 

 

 

 

Les stats avec la LFP

 

 

 

 

 

 

Les déclarations d'avant-match

 

 

Loïc Poujol ( à propos de Dario Cvitanich):

C’est un peu un genre d’Inzaghi, un renard des surfaces, toujours au bon endroit au bon moment. Il faudra faire attention à lui, c’est sûr.

 

Jérémy Pied:

C'est une équipe qui a mal débuté sa saison. Puis, en termes de points et de jeu, ils se sont améliorés de match en match. Comme nous, ils restent sur trois-quatre rencontres positives. Ils se sont refaits une santé.

 

Claude Puel:

C'est un match compliqué en perspective, et l'une des deux équipes restera sur le côté à l'issue de cette rencontre. On prépare ce rendez-vous avec beaucoup de concentration. Nous avons énormément bataillé pour obtenir ces résultats ; il faut faire les efforts pour ne pas les ternir. Gare au relâchement...

 

Yaya Banana:

Nous devons continuer dans cet état d’esprit et j’attends l’encouragement du 12e homme, des supporters. J’ai retenu Saint-Etienne, cette saison, quand on a gagné. Là-bas, j’ai vu des supporters qui encourageaient les Stéphanois malgré la difficulté. Nous, si on veut vivre ça à Bonal, on a besoin des supporteurs, car ce sont eux qui donnent encore plus l’envie de se surpasser. On fait appel à eux.