Les société de paris en ligne et Carlo Ancelotti ne font qu'une bouchée de Nice. Les côtes atteignent 8 pour une victoire de l'OGC Nice. Ancelotti déclare: "Ca a été un match facile à préparer. Les niçois bataillent pour une place européenne donc  c'est un match délicat donc nous sommes tranquilles" Eh bien voilà, pourquoi faire le déplacement? Il ne reste plus qu'a notre vieux GYM de créer une surprise. Les niçois en seront-ils capables? Réponse vers 23h.

 

 

 

Le match est à suivre sur :

 

Radio

 

RMC Mutlitlive

France Bleu Azur

 

Internet

 

Streaming : Fromsport - atdhenet.tv - Tous-sports - FirstRow

 

 

 

Les Paris Sportifs

 

 

Unibet : jusqu'à 100 euros de bonus

 

Les côtes : PSG : 1.40 - Nul : 3.95 - Nice: 7.50

 

 

 

Pmu.fr : jusqu'à 100 euros de bonus

 

Les cotes : PSG  : 1.40 - Nul : 3.70 - Nice : 8.00

 





 

Bwin.fr : jusqu'à 100 euros de bonus

 

 

Les cotes : PSG : 1.40 - Nul : 3.80 - Nice : 8.00

 

 


 

 

 

Betclic.fr : votre premier pari remboursé jusqu'à 100 euros

 

 

 

Les cotes : PSG : 1.45 - Nul : 3.75 - Nice : 6.50

 

 

 



 

 

 

Les dernières news

 

20/04

Le groupe niçois : Delle, Ospina - Civelli, Genevois, Gomis, Kolodziejczak, Palun, Pejcinovic, G. Puel - Abriel, Anin, Bruins, Diaz, Digard, Meriem, Pied, Traoré - Bahoken, Cvitanich

 

Douleur au talon droit pour Pied. Il pourrait être incertain ou sur le banc  pour cette rencontre.

 

A l'occasion du match de Nice face au PSG dimanche au Parc des Princes (21h), les ultras niçois ont fait appel à un huissier parisien. L'homme sera là au moment de l'entrée des supporters dans l'enceinte du stade. Les supporters niçois ont peur de se faire refuser l'accès de leur bâche et banderoles, la sécurité du Parc étant assez stricte.  Ils ont donc préféré mettre la loi de leur côté en s'octroyant les services d’un huissier. Nice Matin.

 

19/04

Thiago Motta sera suspendu pour cette rencontre suite à son carton rouge face à Evian.

 

Le groupe du PSG: Douchez, Le Crom, Sirigu - Alex, Armand, Camara, Jallet, Maxwell, Sakho, Thiago Silva, Tiéné, Van Der Wiel  - Beckham, Chantôme, Matuidi, Menez, Pastore, Verratti - Gameiro, Ibrahimovic, Lavezzi, Lucas.

 

17/04

Tony Chapron sera l'arbitre de la rencontre assisté d'Eric Danizan et Cedric Moreau. Le quatrième arbitre sera Wilfried Bien.

 

Nice se déplacera à Paris dimanche, privé de cinq atouts offensifs, trois suspendus Valentin Eysseric (11 matches), Alexy Bosetti (3 matches) et Eric Bauthéac (2 matches), et deux sur blessure, Xavier Pentecôte (genou), et donc Maupay (genou).

 

 

  

Les stats avec la LFP

 

 

 

 

 

 

Les déclarations d'avant-match

 

 

Dario Cvitanich:

C'est sûr que jouer face à une équipe d'élite est quelque chose de motivant. Mais c'est aussi un rendez-vous pour lequel il faudra être très concentrés et être à plus de 100%. Il faudra le jouer comme une finale.

 

Carlo Ancelotti:

Dimanche, ce sera un grand match, contre une équipe très bien organisée, avec un très bon entraîneur. Ils font une saison fantastique et bataillent pour une place en Europe. Du coup, ça a été un match facile à préparer

 

Ezequiel Lavezzi:

"Ce match sera très important. Même si rien n’est fait, nous sommes bien partis pour remporter le titre. Il faudra d’abord évacuer les trente minutes de prolongation et la séance de tirs-au-but d’hier, pour être bien physiquement, car cela intervient à une période chargée de la saison." 

 

Javier Pastore:

  "C’est un match très important car, en cas de victoire, nous nous rapprocherons du titre. Il faudra donner le maximum pour empocher les trois points. Nous devrons aborder ce match avec une grande motivation, une grande confiance pour obtenir un succès qui nous permettrait d’aborder sereinement les matches suivants."

 

Eric Bauthéac (absent pour cette rencontre):

"Ils voudront reconquérir leur public, conserver leur avance en tête du classement. On va aller en toute humilité là-bas pour essayer de faire un résultat. C’est certain qu’on n’y va pas au bon moment. A l’aller on était à 200%. On avait été poussé par notre public qui a été bouillant. L’Europe pour l’instant, on n’en parle pas. On est en haut du classement. On a envie d’y rester. On verra fin avril."

 

Lucas Moura:

"Oui, car on comptait beaucoup sur ce doublé. Le coach était très énervé, je comprends cette colère. Pour ma part, j’étais frustré de ne pas pouvoir jouer. J’aurais voulu apporter ma contribution."

 

Claude Puel:

"Le PSG sera dans de bonnes dispositions après sa victoire sur Troyes... Pour nous, Paris représente trois points."

"Nous avons dit que nous ferions le point à cinq matchs de la fin. Or, il en reste six (il sourit). Aujourd'hui, nous pensons surtout à prendre des points, batailler à chaque match. Quelle autre déclaration faire ? De la deuxième à la dixième place, toutes les équipes regardent plus haut. Jouons notre jeu, et nous verrons où cela nous mène. Je n'aime pas les effets d'annonce. Nous avons juste envie de nous battre, de vivre une belle fin de saison. Paris ? Nous connaissons leur qualité mais ce n'est pas aujourd'hui que nous allons commencer à procéder en fonction de l'adversaire."


 

Revue de presse  

 

 

Nice a traversé un hiver compliqué avant de repartir de l'avant et occupe la cinquième place avant le déplacement dimanche sur le terrain du Paris Saint-Germain, leader de Ligue 1, contre qui l'attaquant Dario Cvitanich aimerait réussir une jolie opération. 

Le buteur argentin, blessé aux ischio-jambiers lors de la 23e journée, victime ensuite d'une rechute, a retrouvé le chemin des filets à Toulouse en début de mois où Nice s'était imposé 4-3. Totalement sur pieds, il attend avec gourmandise le rendez-vous avec les Parisiens.

Cvitanich rêve d'un exploit contre le PSG

Commentaires   

#2 Gabouner 19-04-2013 02:14
Non il faut metre BRUINS je le sents bien il a deja jouer a gauche mais tres peu de temps
#1 tony 18-04-2013 19:03
Dommage que nos armes offensives sont OUT ! Que peut on espérer, sans Bautéac, Maupay, Esseric ????Il nous manque vraiment un autre Gaucher en attaque ! Esseric est vraiment un "manque" pour l'équipe ! Pourquoi pas donner sa chance a DIAZ . Je trouve qu'il a un peu d'Eysseric , Bahoken ?? Ca sera difficile mais ???

Ajouter un Commentaire