Le Gym joue une nouvelle fois à 14h cet après-midi chez notre ancien coach (vous savez celui qui est adulé par une certaine frange de nos supporters). Perso, nous garderons comme souvenir d'Antonetti sa déclaration honteuse du match aller: "Ce sont les tricheurs qui ont gagné"  Quoiqu'il en soit un match qui ne s'annonce pas simple face à une équipe qui ne joue plus rien, mais Toulouse était dans le même cas hier soir et nous savons ce qu'il s'est passé (victoire Toulousaine 4 - 2 face à Lille). Alors oui, le Gym doit être surmotivé mais il va falloir enfin le concrétiser sur le terrain. L'OGC Nice en sera-t-il capable? Réponse vers 16h.    

 

 

 

Le match est à suivre sur :

 

Radio

 

RMC Mutlitlive

France Bleu Azur

 

Internet

 

Streaming : Fromsport - atdhenet.tv - Tous-sports - FirstRow

 

 

 

Les Paris Sportifs

 

 

Unibet : jusqu'à 100 euros de bonus

 

Les côtes : Rennes : 2.50 - Nul : 2.80 - Nice: 2.76

 

 

 

Pmu.fr : jusqu'à 100 euros de bonus

 

Les cotes : Rennes  : 2.50 - Nul : 2.80 - Nice : 2.80

 





 

Bwin.fr : jusqu'à 100 euros de bonus

 

 

Les cotes : Rennes : 2.65 - Nul : 2.80 - Nice : 2.75

 

 


 

 

 

Betclic.fr : votre premier pari remboursé jusqu'à 100 euros

 

 

 

Les cotes : Rennes : 2.65 - Nul : 2.90 - Nice : 2.60

 

 

 



 

 

 

Les dernières news

 

 

04/05

Le groupe rennais : Costil, A. Diallo - Boye, Mensah, Foulquier, Mavinga, Moreira - A. Diarra, S. Diallo, Uzoenyi, Doucouré, Makoun, N'Gando, Féret, Konradsen, Pajot - F. Diarra, Montaño, Pitroipa.

 

Le groupe niçois: Delle, Ospina - Civelli, Fofana, Genevois, Gomis, Kolodziejczak, Pejcinovic, G. Puel - Abriel, Bruins, Diaz, Digard, Rafetraniaina - Bahoken, Bauthéac, Bosetti, Cvitanich.

 

02/05

Ospina, Bauthéac et Bosetti seront de retour de suspension, mais Pied, Mahamane Traoré et Meriem (élongations à une cuisse) seront absents du déplacement.

 

Victor Hugo Montaño (douleurs musculaires) est incertain pour cette rencontre.

 

 Benoît Bastien sera l'arbitre de la rencontre assisté de Fabrice Plancon et Frédéric Haquette. Le quatrième arbitre sera Emmanuel Esneu.  

 

  

Les stats avec la LFP

 

 

 

 

 

 

Les déclarations d'avant-match

 

 

Frédéric Antonetti:

On va essayer de faire du mieux que l’on peut. Il y aura une grande motivation en face car Nice joue l’Europe. Ce ne sera pas simple. J’espère que l’on sera dans le même état d’esprit qu’à Brest même si ça n’a pas été un grand match. La motivation, c’est se dire que l’on peut gratter une ou deux places.Il y a des équipes qui sont à trois points devants nous. Il y a toujours une équipe surprise mais voir Nice à ce niveau ne m’étonne pas. Quand on travaille bien, il n’y a pas de raison de ne pas faire un bel exercice. Il y a des années où ça marche mieux que d’autres. C’est du bon travail.

 

Fabrice Abriel:

Se qualifier pour l'Europe, c'est aussi aller chercher les trois points à Rennes... Cette équipe vient d'être déçue par sa finale perdue, et probablement par sa saison un peu moins réussie que les précédentes. Ils espéraient peut-être la sauver avec cette coupe, mais en vain. Rennes reste cependant une équipe de qualité qui va vouloir montrer son vrai visage sur les derniers matchs.

 

 

Revue de presse

 

 

Suspendu lors des deux derniers matches, Eric Bauthéac, 25 ans, l'une des grandes révélations niçoises, est impatient de participer dimanche à l'étape rennaise de la course à l'Europe de l'OGC Nice, 6e de Ligue 1 à trois longueurs du podium.

Avec Bauthéac, Nice "ne peut plus cacher ses ambitions"

 

 

Sur le départ, l'entraîneur du Stade Rennais, Frédéric Antonetti, a évoqué ses projets. En cas d'année sabbatique, il souhaiterait voir les méthodes de coaching utilisées dans d'autres sports.

 

À Rennes, la saison touche mollement à sa fin. Il reste quatre matches à jouer (Nice, Valenciennes, Ajaccio et Lyon) et le club breton n'a plus vraiment d'objectif, si ce n'est celui de finir du mieux possible un exercice décevant.

Antonetti, ou l'envie de découvrir autre chose

 

Commentaires   

#1 Gabouner 05-05-2013 00:20
Il y a beaucoup de blaisser du coter de Rennes Erding Montano Apam et deux ou trois autres joueurs avec Alexandrini donc pour moi il y a un truc a faire je pence que cette annee on gagne a Rennes vu en plus que sa va pas trop en ce moment avec en plus le depart d'Antonetti qui annonce qui part c'est cette annee ou on peut gagner chez eux on recupere Beautehac Opinas Bosetti et quand je vois que Lille perd a Toulouse et Sainté feit un nul chez eux puis Lyon qui va a Nancy la 3eme place nous tend les bras non?

Ajouter un Commentaire