Didier Digard nous avait dit « Malgré le 2-0, rien n’est impossible » Pourtant le milieu de terrain niçois a été surement le plus mauvais joueur de la rencontre… mais n’a pas été remplacé !

 

 

Didier Digard nous avait dit « Malgré le 2-0, rien n’est impossible » Pourtant le milieu de terrain niçois a été surement le plus mauvais joueur de la rencontre… mais n’a pas été remplacé !


Nice a tout tenté face à une équipe limitée, qui a cassé le jeu en permanence… mais bon qui s’est qualifiée.

 

Pauvre niçois, incapable de marquer un second but en 86 minutes !

 

Que retiendrons-nous de ce passage furtif en Coupe d’Europe ?

 

2ème On remerciera toujours Rivère pour avoir mis des places à 45 euros, ce qui a permis au Ray, d’avoir un quart des « présidentielles » vides.

 

3ème On regrettera que le Gym n’est pas réussi à se survolter pour l’emporter lors des deux rencontres.

 

Bon tout n’est pas fini, il reste la chance au tirage… Car il y a un des 30 clubs éliminés qui sera tiré au sort demain à 9h pour remplacer fenerbahce exclu de la compétition.

 

 

 

Photos

 

 

 

 

 

Video

 

 

 

Réactions

 

Claude Puel:

C'est une grosse déception. On a été à la hauteur dans l'investissement. On est tombé sur un adversaire avec de la maturité et du vice. On a eu les occasions pour marquer plus mais on n'a pas su en marquer un de plus pour accrocher la qualification. Il a manqué très très peu de choses. Nous sommes très déçus car il aurait été très intéressant que ce groupe puisse vivre des matchs européens supplémentaires. Il faut très vite se remobiliser pour le championnat.

 

Eric Bauthéac:

On avait entamé le match par le bon bout avec ce but tôt dans le match. On pensait alors qu'on allait réussir à en marquer un second. On a eu des situations mais on les a mal gérées. On n'a pas été tueur devant le but. On a plein de situations mais pas beaucoup d'occasions. On a cravaché toute une saison, et voir ce qu'on en fait… c'est désolant. On est abattus, c'est un gros coup derrière la tête, on rêvait d'aller jouer dans des grands stades, dans toute l'Europe. Ca s'écroule et on sait que ce type d'occasion on en aura pas cinquante dans notre carrière. Aujourd'hui, demain, ça va être très dur mais on rejoue dans trois jours, il faut vite qu'on parvienne à enlever ce match de notre tête pour nous replonger dans le championnat