Il y a des matches amicaux plus importants que d'autres. Nous n'avons pas fait de bourrage de crâne sur cette rencontre durant les dernières semaines contrairement au club qui nous a fait un minute par minute indigeste. Oui, ce match est un match d'exception. Oui ce match  est un match de gala nous permettant de voir sûrement les meilleurs joueurs du monde. Oui le Gym a fait des efforts pour le rendre accessible à ses abonnés mais tout cela ne nous fait pas oublier qu'à une semaine de la reprise, et contrairement à ce qu'affirment en cœur le président et le coach niçois, le Gym démarre plus affaibli que l'an passé. Non, ce soir nous n'oublierons pas cela en voyant des talents comme Iniesta ou Xavi,  mais Merci à la ville de Nice de nous donner la possibilité de voir cette belle rencontre.

 

 

 


Les groupes


 

FC Barcelone : Ter Stegen, Masip, Bravo, Adriano, Piqué, Alba, Mathieu, Bartra, Song, Busquets, Xavi, Iniesta, Rafinha, Sergi Roberto, Rakitic, Afellay, Pedro, Deulofeu, Patric, Edgar Ié, Grimaldo, Samper, Halilovic, Munir, Sandro, Adama.


OGC Nice: : Cardinale, Hassen, Amavi, Bodmer, Genevois, Gomis, Lloris, Palun, Puel G, Albert, Bauthéac, Eysseric, Hult, Mendy, Pied, Benrahma, Bosetti, Cvitanich, Honorat, Maupay


 

 

Réservez vous places en ligne

 


rfb_bouton_blc_100_21.gif

 

 

 

Déclarations d'avant match


 

Luis Enrique:

 

L'OGC Nice reprend la compétition bien avant nous. C'est pourquoi le rythme sera plus élevé. L'exigence et la motivation seront grandes


Claude Puel:

Jusqu'ici, nous avons procédé à beaucoup d'essais de joueurs, de systèmes. Là, nous nous recentrons sur la préparation du premier match de championnat. Nous allons présenter une équipe plus homogène et mature.