Logo - Netbet Sport - Navy background - 150X59

 

Le Gym se déplace à Paris pour cette journée de L1. Un déplacement périlleux pour les aiglons mais sans risque. Une défaite serait logique, un match nul (ou une victoire) serait un exploit. Rendez-vous à 17h pour suivre ce match. Toutes les infos remise à jour quotidiennement.

 

 

 

 

 

 

Le match est à suivre sur :

 

Radio

RMC Mutlitlive

France Bleu Azur

 

Internet

 

Streaming : Fromsport - atdhenet.tv - FirstRow

 

 

Paris Sportifs

 


Profitez de 110€ de Bonus pour essayer Net Bet.fr.


PSG: 1.22 - Nul : 5.90 - Nice : 12,50


 

 

 

Les news

 

 

28/11

Le groupe niçois:Hassen, Pouplin - Amavi, Diawara, Genevois, Gomis, Palun, Puel - Mendy, Koziello, Albert, Hult, Vercauteren, Eysseric, C. Eduardo - Bautheac, Plea, Bosetti, Cvitanich

 

Le groupe parisien:Sirigu, Maignan - Aurier, Camara, David Luiz, Thiago Silva, Digne, Marquinhos, Maxwell, Van der Wiel - Matuidi, Thiago Motta, Rabiot, Pastore - Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi, Lucas.

 

27/11

Eduardo reste incertain pour cette rencontre.

 

26/11

Traoré est de nouveau blessé pour plusieurs semaines (déchirure).


Sebastien Desiage sera l’arbitre de la rencontre assisté de Djemel Zitouni et de Nicolas Henninot . Le quatrième arbitre sera Williams Lavis

 

 

 

Les stats


 

09/11/2013 Ligue 1  Paris Saint-Germain 3 - 1 OGC Nice

 

21/04/2013 Ligue 1  Paris Saint-Germain 3 - 0 OGC Nice

 

21/09/2011 Ligue 1  Paris Saint-Germain 2 - 1 OGC Nice

 

03/10/2010 Ligue 1  Paris Saint-Germain 0 - 0 OGC Nice

 

07/11/2009 Ligue 1  Paris Saint-Germain 0 - 1 OGC Nice

 

05/04/2009 Ligue 1  Paris Saint-Germain 2 - 1 OGC Nice

 

13/04/2008 Ligue 1  Paris Saint-Germain 2 - 3 OGC Nice

 

17/12/2006 Ligue 1  Paris Saint-Germain 0 - 0 OGC Nice

 

27/08/2005 Ligue 1  Paris Saint-Germain 1 - 2 OGC Nice

 

22/04/2005 Ligue 1  Paris Saint-Germain 3 - 1 OGC Nice

 

 

 

Les déclarations d'avant-match

 

 


Alexy Bosetti:

 

Zlatan est un des plus grands joueurs du monde, c'est toujours bien de pouvoir se frotter à des pointures comme lui. Quant à Cavani, comme tous les attaquants, il marche à la confiance, et en ce moment, il est en feu. Il pèse 70 millions, c'est un très grand joueur, et il n'est pas là par hasard... On ne va pas aller au Parc en victime, nous n'avons rien à perdre. Dans le calendrier, on ne prévoit pas de marquer 3 points à Paris, et je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'équipes qui tablent sur des points là-bas. Un match au Parc, c'est toujours bon à prendre. Le stade sera plein, il y aura Canal +, c'est bien pour tout le monde. A nous d'être concentrés sur notre jeu et de ne pas trop les regarder. Parce que si c'est le cas, on va prendre une valise. Il faudra être bien présent aux impacts, dans les duels, faire preuve d'une grosse solidarité : on peut faire quelque chose là-haut. Pour cela, il va falloir être très réaliste et jouer à 200%.

 

Claude Puel:

 

Je suis très serein pour samedi ! Ne vous inquiétez pas. Je n’avais pas besoin d’attendre ce match contre l’Ajax pour connaître la qualité de Paris. Malgré quelques absences, elle a su se montrer performante. Comme à Metz, après avoir encaissé les deux penaltys, elle a montré beaucoup de caractère. C’est le propre des grandes équipes. Même lorsqu’elle rencontre des petits soucis, elle arrive à tenir le cap. C’est assez impressionnant de voir qu’ils sont toujours invaincus. Pendant la première demi-heure, l’Ajax a effectué un gros pressing. Les Parisiens ont plutôt bien géré. Pour les faire chuter, soit il faut aller les chercher très haut, soit rester groupés en défense. Nous verrons quelles opportunités se présenteront à nous samedi. Le PSG devrait bénéficier du retour de joueurs frais. Nous n’avons rien à perdre. Il faudra jouer notre match et se lâcher pour espérer ramener quelque chose.

 

 

 

Revue de Presse

 

En plus grand cliquez sur l'article

 





 



 

 

Toujours invaincu cette saison, le Paris Saint-Germain accueille ce samedi l'OGC Nice au Parc des Princes. A la maison, les Parisiens tenteront de préserver leur invincibilité post-Coupe d'Europe. Avec 22 matchs consécutifs sans défaite, leur dernier revers dans cette configuration remonte au 24 octobre 2010 contre Auxerre (2-3).

 

Lire la suite