Comment vous dire... Ce match est important pour différentes raisons plus ou moins rationnelles. Un bon résultat permettrait de voir l'avenir plus sereinement. Un bon résultat permettrait d'éloigner les corses. Un bon résultat permettrait de rabaisser de caquet à ce con de Leca... Nous ne savons pas quelle est la bonne raison mais une victoire sera la bienvenue. Toutes les infos sur cette rencontre, remise à jour quotidiennement


UN ABRUTI RESTERA UN ABRUTI Jean-Louis Leca: " Il faut que nos supporters se mettent en tête qu'ils vont être provoqués... Notre public doit garder ses nerfs" Ouais, tu as raison co****d souffle le chaud et le froid!

 

 

 

 

Le match est à suivre sur :

 

Radio

 

RMC Mutlitlive

 

France Bleu Azur

 

Internet

 

Streaming : Fromsport - atdhenet.tv - FirstRow

 

 

Paris Sportifs

 


 

Profitez de 100€ de Bonus pour essayer Winamax Pari Sportif

 

Bastia: 2.25 - Nul : 3.05 - Nice : 3.25


 

 

 

 

Les dernières news

 

 

06/03

Le groupe bastiais: Areola, Vincensini - Cioni, Diakité, Squillaci, Modesto, Peybernes, Marange, Palmieri - Cahuzac, Romaric, Gillet, Boudebouz, Danic - Sio, Kamano, Tallo, Ayité.


Le groupe niçois: Hassen, Pouplin - Gomis, Diawara, Amavi, Genevois, Boscagli, G. Puel - Albert, Eduardo, Hult, Mendy, Koziello, Eysseric, Bauthéac - Plea, Bosetti, Maupay, Vercauteren.

 

Palun ne sera pas du déplacement. Bodmer saura aujourd'hui si Puel l'intègre dans le groupe ou non.


Les supporters niçois sont conviés à encourager les joueurs avant le départ des joueurs en corse mais d'une manière tellement spontanée, nous avons décidé de ne pas en parler! Arrêtons de nous materner, de nous diriger, de nous dire ce qui est bon ou pas... cela devient usant et nous avons l'impression de n'être là que pour notre pognon!

 

04/03


Une petit communiqué des abrutis de Bastia 1905 :"Samedi le SCB continue son chemin vers le maintien et jouera un match historique contre son ennemi l’OGC NICE... Si Nice grâce à ses complicités avec la ligue, n’a pas été sanctionné, nous devrons laver l’affront fait à notre drapeau tant sur le terrain que dans les tribunes. "


Mathieu Bodmer reste incertain pour cette rencontre.

 


Pour la troisième année de suite, le préfet de Haute-Corse a publié un arrêté interdisant aux supporters du Gym le déplacement à Bastia .


Sebastien Desiage sera l'arbitre de la rencontre assisté de Johann Perruaux et Nicolas Henninot. le 4ème arbitre sera Olivier Husset.


Didier Digard sera absent pour cette rencontre tout comme Traoré (hé oui il est toujours au club).

 

 

 

 


Les stats

 

 

Victoires Bastia : 16 - Nul : 7 - Victoires Nice : 3

 

Les dix derniers Bastia - Nice


26/10/2013 Ligue 1 SC Bastia 1 - 0 OGC Nice

 

16/02/2013 Ligue 1 SC Bastia 0 - 1 OGC Nice

 

22/01/2005 Ligue 1 SC Bastia 2 - 0 OGC Nice

 

03/04/2004 Ligue 1 SC Bastia 2 - 1 OGC Nice

 

22/02/2003 Ligue 1 SC Bastia 1 - 1 OGC Nice

 

07/01/2001 Coupe de la Ligue SC Bastia 2 - 1 OGC Nice

 

07/12/1996 Ligue 1 SC Bastia 1 - 0 OGC Nice

 

11/05/1996 Ligue 1 SC Bastia 1 - 2 OGC Nice

 

11/02/1995 Ligue 1 SC Bastia 1 - 1 OGC Nice

 

19/02/1994 Ligue 2 SC Bastia 0 - 0 OGC Nice

 

 

 

 

Les déclarations d'avant-match



 

Mathieu Bodmer:

Ce sera un match chaud parce qu'on est un point devant eux et qu'il y a un gros enjeu sportif, à savoir la lutte pour le maintien. A l'aller, ils sont venus gagner (1-0) chez nous sur leur seule action. Maintenant, il faut qu'on ramène trois points pour reprendre un peu de sécurité par rapport au maintien, c'est la seule chose qu'il faut garder à l'esprit.

 

Romain Genevois:

Il faut faire abstraction du contexte. Bien sûr Bastia ce n'est pas l'ambiance d'Evian. C'est un match sous tension... mais c'est aussi une rencontre intéressante à jouer... Cela reste un match de foot, on n'est pas là pour envoyer un bastiais à l'hôpital. Ni pour terminer la rencontre à 10. Il faut rester sereins.

 

Jean Louis Leca:

On est sereins, on attend ce match avec impatience. (...) On sait que s’il y a chez nous les mêmes débordements qu’à Nice, on ne va pas nous manquer. J’appelle les supporters à encourager le Sporting et à apporter une Bandera. Que ce soit une fête en tribunes sans débordements. C’est un derby, on répondra présent dans l’engagement sur le terrain

 

Francois Modesto (ça doit être innée la connerie):

J'espère qu'il n'y aura pas de provocation de la part des joueurs niçois... C'est vite fait... Ce qui s'est passé à Nice est un scandale tout comme l'absence de sanctions», a-t-il ajouté."






 

Revue de presse

 

 

A venir

Commentaires   

#3 Ganouner06 06-03-2015 20:30
Doublé de Bosetti et on rentre mais bon notre equipe peu nous surprendre comme il pourrait donner le match
-1 #2 CorsicaNissart 05-03-2015 21:21
N'en déplaise au Préfet de HAUTE-CORSE, il y aura des supporters du GYM à Furiani. J'en serai, non pas dans le parcage visiteur, mais au beau milieu de la vague bleu des matadors venus assister à la mise à mort du taureau? Reste à savoir lequel de BASTIA ou NICE sera le taureau vaincu par le toréador! A moins.....parce que si en matière de corrida il y a forcément un vainqueur, en football ce n'est pas toujours le cas!



.
+1 #1 tony 05-03-2015 18:40
Tout est dit dans l'introduction, même une vistoire "volée" 1 a 0 serait un immense plaisir ! ! !

Ajouter un Commentaire