Voilà un déplacement qui nous réussit souvent. Ramènerons-nous un point? Toutes les infos sur la rencontre, remises à jour quotidiennement.

 

 

 

 

 

Le match est à suivre sur :


 

Radio

RMC Mutlitlive

France Bleu Azur

 

Internet

 

Streaming : Fromsport - atdhenet.tv - FirstRow

 

 

Paris Sportifs


 

Profitez de 100€ de Bonus pour essayer Unibet

 

ASSE : 1.51 - Nul : 3.80 - Nice : 7.25


 

 

 

Les news



09/05


Le groupe stéphanois: Moulin, Ruffier - Bayal, Brison, Clerc, Pogba, Perrin, Tabanou, Théophile-Catherine - Clément, Corgnet, Diomandé, Lemoine, Nguemo - Erding, Gradel, Hamouma, Mollo, Monnet-Paquet


Le groupe niçois:Hassen, Delle - Gomis, Puel, Amavi, Palun, Bodmer, Genevois - Albert, Digard, Mendy, Hult, Eduardo, Eysseric, Bauthéac - Plea, Bosetti, Maupay

 

08/05

 

Christophe Galtier devrait prolonger avec l'ASSE. En effet il aurait déjà donné un accord de principe mais garde sa réponse définitive pour la fin de championnat. Une défaite face à Nice pourrait le faire réfléchir!

 

06/05


Comme au match aller où les fans stéphanois avaient été interdits de déplacement à Nice, il n’y aura pas de supporters niçois à St Etienne pour le retour. Aucune place n’avait été délivrée dans le secteur visiteurs en décembre dernier. Aucune ne le sera dimanche, ainsi que l’a décidé la commission d’organisation des compétitions de la LFP.


A cette mesure s’ajoute un arrêté préfectoral portant interdiction de circulation, stationnement et accès au stade Geoffroy Guichard dimanche pour « les personnes se prévalant de la qualité de supporter de l’OGC Nice ou se comportant comme tel ».


Quand bien même devaient-elles être prises ponctuellement, le club s’inquiète de la banalisation de ces mesures radicales, prises pour la 2e année consécutive à Geoffroy-Guichard, ainsi qu’à l’occasion d’autres rencontres de la saison 2014-15.


Fidèle à sa conviction que le football perd de son sens et de sa saveur sans supporters, l’OGC Nice espère pouvoir de nouveau compter sur leur soutien à St Etienne dès la saison prochaine, et accueillir sereinement de nouveau le public stéphanois à l’Allianz Riviera. Sit off


L'arbitre de la rencontre sera M. Bartelomeu Varela, assisté de David Benech et Stéphane Panont..


Simon Pouplin devrait être de nouveau absent pour cette rencontre suite à sa blessure à Rennes. Fabien Lemoine et Loïc Perrin devraient faire leur retour.

 

 

Les stats

 

Les 10 dernières rencontres ASSE - Nice


Victoires ASSE: 31 - Nuls: 14 - Victoires Nice : 10


06/04/2014 Ligue 1 AS Saint-Etienne 1 - 1 OGC Nice


02/03/2013 Ligue 1 AS Saint-Etienne 4 - 0 OGC Nice


31/03/2012 Ligue 1 AS Saint-Etienne 2 - 3 OGC Nice


26/02/2011 Ligue 1 AS Saint-Etienne 0 - 2 OGC Nice


22/09/2010 Coupe de la Ligue AS Saint-Etienne 2 - 0 OGC Nice


23/09/2009 Coupe de la Ligue AS Saint-Etienne 4 - 1 OGC Nice


08/08/2009 Ligue 1 AS Saint-Etienne 0 - 2 OGC Nice


22/11/2008 Ligue 1 AS Saint-Etienne 0 - 1 OGC Nice


02/03/2008 Ligue 1 AS Saint-Etienne 0 - 0 OGC Nice


18/11/2006 Ligue 1 AS Saint-Etienne 2 - 1 OGC Nice

 


 

 

Les déclarations d'avant-match

 

 

 

Alassane Pléa


St-Etienne est une équipe qui engrange à domicile. Si on veut faire une coup, il faudra être costaud. En jeune j'ai souvent joué contre eux mais, j'ai, surtout, très souvent gagné.


Dominique Rocheteau:

« Lorsqu’on a la chance de se retrouver dans cette position à trois journées de la fin. Ce sont des professionnels, je suis sûr qu’ils vont nous faire une superbe fin de saison. Nous avons privilégié le travail en groupe toute cette semaine pour préparer au mieux la réception de Nice, dimanche."


Valentin Eysseric:

Un gros match nous attend à St Etienne, surtout qu'ils ont perdu (à Bastia). Ce sera un bonne partie à jouer, on a fait un très bon match là-bas l'année dernière, alors pourquoi pas le refaire ?

 


 

 

 

 

Revue de presse

 


 

A venir

Commentaires   

#2 CorsicaNissart 10-05-2015 09:41
C'est dans une cuvette verte appelée "chaudron vert" similitude avec Dien Bien Phu, que les Aiglons s'apprêtent à livrer bataille.
Si le vert est synonyme "d'espoir et de chance" il est aussi "d'échec et d'infortune".
Il est surtout banni dans les théâtres depuis que MOLIERE mourut sur scène "vêtu de vert"
Aussi allons nous subir sur le théâtre es opérations, le sort de MOLIERE ou bien vaincre et non mourir en luttant avec le courage des bérets verts du 1er REP, dont la devise "honneur et fidélité" nous est pas étrangère.
ISSA NISSA
#1 JP 10-05-2015 08:46
Allez un point et que cette saison se finisse :cry:

Ajouter un Commentaire