Selon le site ligadeportiva, l'OGC Nice aurait fait une proposition pour Nicolas Benedetti, un attaquant de l'équipe colombienne, de Deportivo Cali. 

 

Commentaires   

#6 gandolfi 11-12-2018 16:46
Et oui !Boudebouz est un super milieu.C'est le joueur qui manque pour relancer Balotelli.Avec sa finesse lui pourra le trouver sans probleme.Mainte nant il faut anticiper et lacher la monnaie.C'est quand meme pas un prix exorbitant .Sachant que le stade se vide à vitesse grand v,il faudrait peut etre y songer.
#5 canardou 11-12-2018 10:46
C'est sur Gandolfi que je préfèrerai voir arriver Boudebouz plutôt que Benedetti !
#4 gandolfi 11-12-2018 08:15
Vous savez c'est facile de faire monter la mayonnaise avec un illustre inconnue.Regard ez avec Danilo,on avait l'impression d'avoir acheté un grand espoir du foot brésilien,et en fin de compte ils ont acheté une grosse chévrasse qui allait de club en club avant d'arriver chez nous.Il est convoité par l'AJAX et VALENCE,donc si il est réellement bon,il ira dans un club de ce calibre et certainement pas à Nice.Par contre si c'est une quiche vous allez le voir débarquer et une fois de plus l'ogcn ce sera fait enfler(Maoulida ,barbosa,snider ,et tant d'autres)
Vous cherchez un 10 ?,achetez un joueur confirmé qui evolue en europe,pas un mec qui a tout le temps pour frapper au but ou pour faire une passe decisive.C'est mon avis,aprés?
#3 Pitchoun 11-12-2018 07:17
Boudebouz toujours ciblé ?
Peu utilisé par l’entraîneur Quique Setién, Ryad Boudebouz (28 ans, 8 matchs en Liga cette saison) ne sera probablement pas retenu par le Betis Séville cet hiver. Peut-être l’occasion pour le milieu offensif de se relancer en Ligue 1, et plus précisément à l’OGC Nice.
D’après France Football, le Gym, recalé par le club andalou en août dernier, serait toujours intéressé par l’international algérien. Reste à savoir quelles sont les intentions de l’ancien Montpelliérain, dont la situation risque d’attirer du monde d’ici janvier.
#2 pitchoun 11-12-2018 07:09
L'essentiel est de savoir si il est bon ou pas. Ce qui me decoit encore plus en cette premiere partie de saison c'est de voir que Ben Arfa commence a carburer et a regagner son niveau de l'epoque ou il etait a Nice, et cela fait rager encore plus de savoir qu'il aurait du etre dans notre effectif si seulement Rivere et Fournier l'avaient voulu. Et cela aurait change beaucoup, y compris pour Balotelli...Ren nes ont une equipe de podium et ils risquent de le prouver en deuxieme partie de saison.
#1 canardou 10-12-2018 12:36
Selon Transfermarkt, ce joueur de 21 ans dont la valeur est estimée à 900k€ n'évolue pas au poste d'attaquant, c'est un milieu offensif qui joue le plus souvent n°10

Ajouter un Commentaire