Après avoir vu le reportage du CFC, on pouvait se dire que l'humilité n'était pas le fort du joueur... A la réponse de Patrick Vieira, on se dit que c'est une grosse m... : Il a décidé qu'il était malade. Il a prévenu ce matin, mais pour le docteur, il n'y avait rien, pas de fièvre. A la dernière minute, il a décidé de ne pas partir. C'est sa décision, pas celle du docteur. C'est une déception par rapport au fait que c'est une décision prise par lui, pas par le docteur du club..." S'il savait que dans les tribunes de l'Allianz, il était appelé le "Poulet sans tête"  Si jeune et si con!

stmaximinreims19

 

 

 

Commentaires   

#3 marc 17-02-2019 09:49
il faudrait revoir les contracts ,mettre en place un syteme :détail de son metier ,mettre des objectifs sur leur role de joueur ; la plupart n'ont aucun respect du club; Monsieur les président il faut revoir cette chose.
VIva L'ogcnice
#2 Dan 17-02-2019 07:51
Sans commentaires !!!!
#1 Alain 17-02-2019 00:45
La réponse de Saint Maximin : Je me suis pas entraîné de la semaine à cause de ma cheville, j’ai fais une seule séance avec le groupe vendredi alors que j’avais encore mal à la cheville et que je suis malade, mais je fais semblant

Ajouter un Commentaire