Balotelli ne retrouvera pas Vieira avec plaisir sii l'on croit la Provence

 

'Comment avez-vous vécu votre vrai-faux départ de Nice et les mois qui ont suivi ?

 

Ce n’était pas bien. Je voulais partir, mais il y a eu des problèmes entre les deux clubs. J’ai dit au président et au coach que je voulais partir. Le coach a causé quelques problèmes, il a dit que ce n’était pas bien pour moi de rester avec l’équipe parce que je n’avais plus la tête à Nice et que je voulais partir. Il estimait que ce n’était pas bien pour le groupe. Le problème à Nice, c’était donc mon envie de partir. Et le coach.

 

balotellicaen

 

Cette période a-t-elle été difficile à vivre ?

 

C’était dur de m’entraîner tout seul, le coach ne m’a pas laissé m’entraîner avec le reste de l’équipe. Quand tu t’entraînes avec l’équipe et que tu joues avec elle, c’est différent. Quand tu es seul, ce n’est pas la même chose, tu n’es pas prêt à jouer. Le problème se situait là. Après, l’ambiance avec mes partenaires était bonne, je parle toujours avec eux, on a gardé de bonnes relations. Je n’ai pas eu ce genre de problème. C’était plus un problème avec Vieira.

 

 

Lui en voulez-vous ?

 

Je le connais comme personne depuis longtemps, on a joué ensemble. Et je l’aime bien comme personne. Mais notre relation joueur-entraîneur n’était pas très bonne.

 

 

Commentaires   

#3 Dan 11-03-2019 08:49
Balo le roi des cons !!! Et rivere de l’avoir recrute !!! Et nous de l’avoir encourage !!!! Alors qu’il n’etait jamais la dans les moments importants !!!
#2 Alain 11-03-2019 08:43
Vieira n'est pas rancunier

https://nsa40.casimages.com/img/2019/03/11/190311084008109625.jpg
#1 jean 11-03-2019 07:29
Quand je vois les anciens coéquipiers de Patrcik Viera venir le voir à NICE et quand je vois la quantité de bonnes relations qu'il a conservé et que même SIR WENGER en dit du très bien, je crois que ne plus être copain avec Balotelli
n'est pas très grave. Quels bons souvenirs Balotelli a laissé
et dans quels clubs, ou sont ses amis ????? Je cherche
au travers les médias et je ne lis rien, contrairement à Monsieur VIERA.......Tou t est dit!

Ajouter un Commentaire