Après France Bleu vendredi, Gauthier Ganaye a, de nouveau, exclut la vente du Gym à la fin du match face à Montpellier : "Le rachat du club ? On n’a pas appris grand-chose, dans le sens où on a appris que quelqu’un voulait racheter le club et que le propriétaire actuel ne voulait pas le céder. Il n’a eu de cesse de le répéter durant les dernières semaines. Il n’y a pas eu beaucoup d’informations nouvelles, si ce n’est que le grand public a découvert le nom de la personne qui se cachait derrière. Vous vous doutez bien que j’ai eu Chien Lee et les autres investisseurs au téléphone, dès que l’article est sorti. Il n’y a pas eu de volonté de sa part de communiquer pour la simple raison qu’ils l’ont dit et redit : ils sont là pour le long terme. S’ils commencent à communiquer dès qu’il y a un article qui sort, on va être amenés à communiquer tous les trois jours et à redire la même chose. Plus que les paroles ce sont les actes qui comptent et tout ce qui a été fait dans les dernières semaines pour renforcer l’organisation. Les arrivées de certaines personnes parlent plus que tout le reste. Après, moi, je m’interroge juste sur le timing des articles parce qu’au final on se demande si les gens qui dirigent ces articles raisonnent vraiment dans l’intérêt du club. C’est sorti à deux jours d’un match important pour notre saison, c’est le seul point d’interrogation que j’ai mais je laisse les gens parler. Nous, on travaille, on a une feuille de route, on sait où on veut aller. On va continuer comme ça."

 

Commentaires   

#6 Norman Dulli 16-04-2019 16:54
Pas la peine de parler et d'extrapoler, dans un an on sera déjà fixé après une première saison.

Mais franchement, je suis très septique sur les réels intentions des chinois.
#5 Pitchoun 10-04-2019 16:27
La LFP a communiqué, ce mercredi, les dates des mercatos d'été et d'hiver pour la saison 2019-2020. Le conseil d'administratio n de l'instance a décidé que le marché estival ouvrirait ses portes le 11 juin pour se terminer le 2 septembre.
C'est ca les dates a retenir....
#4 CorsicaNissart 10-04-2019 10:26
RIVERE FOURNIER, les rats qui ont quitté le navire battant pavillon Chinois grâce à leur complaisance, voudraient à présent reprendre la barre du paquebot Gym sous pavillon Anglais ! Cependant que la guerre des égos fait rage sur l'océan mondialiste, staff et joueurs baignent comme des poissons dans l'eau de la baie des Anges pour mon plus grand bonheur de supporter ! La est l'essentiel ! Quand au reste ? M'en bâti sieu Nissart !
#3 canardou 10-04-2019 06:55
Tout comme Stephil, je serai catastrophé par un retour de Rivère & Fournier.
#2 stephil 09-04-2019 22:28
si cela est vrai ? https://www.sport.fr/football/ogc-nice-ratcliffe-miserait-retour-duo-rivere-fournier-604871.shtm
vos mieuxgarder le bridé :cry: sinon si c'est deux escros revenait qui sont la cause de tout les mots du gym depuis un bail :-x ont est foutus :eek:
ils prenne vraiment tous les niçois pour des cons :-*
#1 Zagor 09-04-2019 17:59
ppffff, ptain c'est mort. C'est dingue, personne pour concurrencer le Psg !!
Je suis parisien, mais ça me fait un peu chier qu'on soit tout seul.

Ajouter un Commentaire