La pop sud a sorti un communiqué, hier, qui montre bien que l'affaire n'est pas simple. En effet, le groupe oublie ce que Rivère a fait  pour le club en l'accusant d'être une personne qui ne voit que son intêret personnel, mais la "pop" oublie aussi que les chinois ont demandé au club de rembourser le compte courant l'obligeant à emprunter pour les rembourser... Tout n'est pas blanc ou noir et le " une nouvelle erreur serait idnamissible"  fait sourire pour deux raisons car ce sera trop tard car le constat ne pourra se faire qu'à la fin du mercato et secondo : qu'est ce que les propriétaires du Gym, qu'ils soient anglais ou chinois, en ont à faire de la position d'un groupe qui a suivi comme un bon éléve les fluctuactions du Gym ( affaire Puel, Balotelli ou autre mais aussi silence lors des précedents mercatos ou mauvaises séries...)  Supportons notre équipe, pour le reste, suivons et donnons notre avis tout en sachant qu'il aura un impact plus que limité dans ce monde d'argent!

 

 

Commentaires   

#7 Norman Dulli 16-04-2019 16:48
Mouais Rivère n'a rien fait à part Hatem Ben Arfa ?? et le centre entraînement ??
Sinon on peut aussi poser la question autrement ; qu'est ce qu'on fait les chinois ??
Pour l'instant à part récupérer leurs investissement sur le compte courant, rien, et leurs projet me semble assez flou.
acheter des jeunes joueurs à fort potentiel ?? Mouais, on a vu ce que cela peut donner à Monaco, et encore ce dernier avait investi des sommes colossale, je ne suis pas sûr que les chinois fassent de même.
#6 stephil 11-04-2019 21:05
riviére et surtout fournier n'ont plus rien a faire au club point :-) ses 2 personnes sont néfaste pour l'ogcnice et arreter de dire se qu'ils ont fait pour nice ?
riviére a part le come back de ben arfa quesqu'il a fait ? :-x
il n'a jamais pris de risque sur qui que se soit n'a jamais garder ou voulu garder de bon joueurs comme belhanda ou baysse ou autre :-* a toujours voulu baissé les salaires des joueurs etcccccccc
l'autre fournier lui que des conneries a acheter makenko et tamaéze au lieu de berigeaud et aller acheter coly :-x :-x etccccccccccc
#5 CorsicaNissart 11-04-2019 13:36
A trop vouloir foutre la merde, on perd en crédibilité jusqu'à en devenir indésirables au club !
#4 canardou 11-04-2019 10:14
Tout le monde dans ce débat semble oublier les règles du fair play financier qui interdit d'investir massivement dans un club même si on en est propriétaire. Partant de là, et compte tenu de nos recettes commerciales modestes, je ne vois pas trop bien comment on pourrait se développer sans s'appuyer sur des recettes de trading de joueurs. Même les princesses l'ont compris.
#3 marsiglialiste 11-04-2019 09:35
La vente à raclife rapporterait 20m€ (20 %) à RIVERE en plus de ce qu'il a déjà touché des chinois.... ces derniers qui ont des moyens avec leurs chaines d'hôtels n'ont juste à présent pas apporté des moyens nous faisant changer de dimension ...la vente annoncé dès à présent de st Maximin devrait nous alerter sur un mercato avec des critères inchangés basé sur le trading des joueurs ...on peut supposer qu'après avoir essayé d'acheter Chelsea coté à 2 millards d'euros ils auraient un budget assez conséquent pour monter une équipe visant au moins le podium ...relisez les premières interviews de GANAYE peu rassurantes avec un budget à maitriser sans faire de folies puis en février un mercato de feu cet été :sigh: et des interventions de chien Lee invisible avant ...le président actuel ne veut pas être le dindon de la farce et l'actionnaire principal veut vendre le plus haut dans ce diner de cons espérons que ce soit pas nous
#2 Giloudenice 11-04-2019 08:29
Parce que tu crois que les chinois en ont quelque chose à faire de nous et du club ? Au moins Rivere est d'ici et quoi qu'on en dise à fait venir des entraîneurs et joueurs de qualité. Il n'a pas fait que parler... Le chinois ne veut que faire monter le prix.
#1 canardou 11-04-2019 08:15
Et bien moi ce communiqué qui ne l'envoie pas dire à Rivère & Fournier me convient très bien. Quoiqu'ils aient pu faire pour le club, il faut qu'ils arrêtent de considérer ce club comme leur joujou et qu'ils laissent les gens en place travailler sereinement. S'ils étaient aussi attachés au club qu'ils le laissent entendre, ils n'avaient qu'à ne pas vendre leurs parts.

Ajouter un Commentaire