Comme beaucoup de personnes nous le demande, nous allons faire un point rapide sur l'éventuelle vente du Gym.

 

Ce qui a été confirmé cette semaine : Personne ne sait si une offre est parvenue à Nice. En effet, Gauthier Ganaye indique à Nice Matin:"S’il s’est dit et écrit tout ça et qu’au final ça fait pschit, c’est-à-dire qu’il n’y a pas d’offre, ça fera un peu désordre. Je serais très surpris s’il n’y avait pas d’offre.". Le président niçois a infléchi sa position qui était "nous n'avons pas reçu d'offre", il y a un mois. Pourtant du côté des acheteurs, cette position était la même car ils indiquaient qu'ils n’avaient pas fait de proposition, car Chien Lee avait changé d'avis sur la vente. Cela reste, donc, une supposition. Le président reste un salarié du club et n'est peut-être pas au courant de tout?

 

ganaye lee

 

D'un autre côté, on entend que cela pourrait être annoncé dans 10 jours, mais est-ce seulement pour vendre des abonnements?

 

Une certitude, par contre, qui nous a été indiquée pa les potentiels acheteurs c'est que la patience est de mise mais que la date limite est le 30 juin.

 

Pour finir une réunion a eu lieu cette semaine sans que le sujet soit abordé officiellement.

 

Côté supporters, la Populaire Sud continue à boycotter les réabonnement alors que le CDS est étrangement silencieux depuis le début des rumeurs. Par manque de courage? Par manque d'avis? Bref, le groupe est absent.

 

 

 

Commentaires   

#2 gandolfi 03-06-2019 17:58
Si il n'y a pas d'attaque comme cette année,est ce qu'ils proposent des demi tarifs pour les abonnement ?
#1 marsiglialiste 02-06-2019 09:46
Ce qui est sur c'est qu'on a informé la populaire sud des avantages d'un rachat et que celle-ci est devenu un allié des Anglais ...maintenant vu les certitudes et les espoirs des uns et des autres tout autre scénario que la vente emmènerait le club dans une crise et Quel que soit le mercato sera plombé et toutes les actions de la direction sera comparé avec ce qui aurait pu être

Ajouter un Commentaire