L'UPS reste étonnante dans ses réactions. En effet, après avoir souhaité ardemment le départ des actionnaires sino-américains, ils demandent aujourd'hui de ne toujours pas s'abonner pour la saison prochaine alors que la vente est actée.

 

En cas d’officialisation de la vente du club, dont nous seront satisfaits et soulagés, nous vous demandons de ne pas vous précipiter sur les abonnements.

Il est impératif pour le bien du club que nous rencontrions la nouvelle direction afin que l’on nous dise concrètement ce qui va être fait. De ce fait, et jusqu’à cette rencontre, la vente des abonnements dans notre tribune reste bloquée.

 

Si nous connaissions l'avenir probable du club avec nos précédents actionnaires en revanche  personne n'a vu le moindre projet de nos nouveaux actionnaires.

En ce qui nous concerne, si le retour de Jean-Pierre Rivère est confirmé, notre confiance sera quasi-totale au vu des dernières saisons du Gym.

 

 

 

 

Commentaires   

#2 Gabouner06 01-07-2019 15:54
Oui mais on fait partie du club avant et après donc on nous doit aussi des comptes on veus t et on doit savoir ou et avec qui on y va
#1 dudu 01-07-2019 10:16
Qui gère le club?
Que les supporters supportent et que la direction dirige! :-*

Ajouter un Commentaire