Selon nos informations, Saint-Maximin ne serait pas si sûr de vouloir partir, il attendrait l'arrivée des repreneurs afin de voir ce qu'on lui propose... à moins que ce soit les offres de transfert proposées ne lui conviennent pas. Quoiqu'il en soit, le départ inéluctable de la fin de saison dernière a pris du plomb dans l'aile. A suivre!

 

 

 

 

Commentaires   

#9 porporino 07-07-2019 14:41
ASM et Viera ça n'a pas marché pendant une saison, et on voudrait que la mayonnaise prenne en 2019-2020! personnellement , je ne suis pas emballé par ce plan. S'il doit rester, il faudrait le mettre en concurrence. Oui, mais avec qui, en attendant? That is the question. Je n'arrive pas à me convaincre d'un sursaut et d'une prise de maturité qui le ferait jouer plus collectif.
#8 Guiguilamuerte 07-07-2019 13:28
S'il reste, il faut le prolonger pour ne pas le vendre moins cher l'an prochain. Il pourrait se perfectionner sur l'aile si ontrouve un bon numéro 9! Un bon latéral pour le pendant à Atal et un milieu créatif. Pour le reste, on prolonge Sarr, Benitez et Cyprien. Si Lee's melou et Tameze se vendent pour 8 millions chacun, on les vend. On prend 2 bons milieux et l'équipe sera compétitive. Myziane va exploser cette Anne si les blessures ne le rattrapent pas.... Ce sera la très bo'nne surprise...
#7 Amprino 07-07-2019 11:37
D après RMC SPORT,un accord a été trouvé entre les actionnaires, le projet est soumis au Comité d Entreprise mardi, ça sent très bon, a écouter sur RMC
#6 Canardou 07-07-2019 11:26
Qu'il se casse et loin de préférence !
#5 stephil 07-07-2019 11:15
il manque plus que ça :o :-x :eek: qu'il reste :-*
#4 Pitchoun 07-07-2019 11:06
Chers amis, je me fais peut-etre lourd et dans ce cas la je m'en excuse, peut-etre qu'effectivemen t en coulisse on est en train de boucler des arrivees, mais moi je n'y crois pas, je pense surtout que l'on rate de bonnes occasions de bien se renforcer et qui vont nous filer sous le nez.
Yacine Brahimi affole l’actualité du marché des transferts. Alors qu’il dispute la CAN 2019 avec les Fennecs, l’international algérien est annoncé un peu partout, lui qui est libre de s’engager où il le souhaite puisque son contrat avec Porto vient de se terminer. Un temps cité comme une cible de l’OM ou de Nice, l’ancien joueur de Rennes a aussi été lié au Betis Séville, à Arsenal ou encore au Milan AC. Cette fois, TMW envoie l’ex-meneur de jeu de Porto à la Roma. Selon le média italien, Brahimi aurait été proposé au club de la Louve. Ce sera au nouvel entraîneur Paulo Fonseca de décider s’il souhaite donner suite à ce dossier. A Rome, Brahimi pourrait remplacer Stephan El Shaarawy, dragué avec insistance par la Chine.

Deux ans après son départ de Montpellier, ce n’est peut-être pas cet été qu’on reverra Ryad Boudebouz en Ligue 1. Pourtant, l’international algérien ne manque de prétendants. Régulièrement annoncé dans le viseur de Nice et de Toulouse, l’ancien Sochalien a récemment fait l’objet d’un intérêt prononcé d’Amiens. Selon L’Equipe, le club picard s’était mis en tête de relancer celui qui peine à se faire une place en Liga. Mais d’après Estadio Deportivo, Boudebouz ne serait pas très chaud pour signer en Picardie. Reste à savoir ce que le joueur de 29 ans va maintenant décider pour son avenir. Il appartient toujours au Betis Séville, qui l’avait prêté au Celta Vigo lors de la deuxième partie de la saison dernière. Il avait pu y gratter un temps de jeu conséquent et avait participé au maintien du club de Vigo.
#3 pitchoun 07-07-2019 10:44
Si on le garde il faut faire comme avec Plea, a savoir le faire prolonger et augmenter sa clause de depart, quoique pour Plea ca ne nous avait pas beaucoup aide vu que Fournier en negociations n'est pas Aulas....
#2 marsiglialiste 07-07-2019 09:33
Il faudrait peut-être le garder sous le coude tant qu'on n'a pas les remplaçants
#1 marsiglialiste 07-07-2019 09:33
Il faudrait peut-être le garder sous le coude tant qu'on n'a pas les remplaçants

Ajouter un Commentaire