Les aiglons avaient de l'envie sans pour autant avoir de l'efficacité. En effet, malgré quelques actions sérieuses notre attaque a manqué de précision. On notera le bon match de Sylvestre mais aussi l'agressivité des belges.

Les belges ont ouvert le score grâce à un but de la tête de Renaud Emond (22e). Sur un exploit individuel, Eddy Sylvestre est parvenu à égaliser (54e) mais le Brésilien Dante a marqué contre son camp quelques minutes plus tard (63e) et donné la victoire au Standard.

 

standard1

 

Le onze de départ niçois: Benitez, Dante (cap.), Cissé, Burner, Tameze, Walter, Lusamba, Sylvestre, Brazão, Sacko, Ganago.

 

Le résumé du match

 

 

Commentaires   

#4 CorsicaNissart 22-07-2019 09:22
Sylvestre et Burner largement au dessus du lot ! L'un comme le meneur de jeu qui nous faisait défaut la saison dernière et l'autre comme certainement le titulaire au poste de latéral droit pour l'actuelle saison ! Que ferons nous de Atal ? Walter en latéral gauche ( à revoir ) Lusamba et Sacko à jeter ! Aucun autre jeune joueur ne parait être taillé pour l'une " des éventuelle meilleures équipes " de la L1 !
#3 Guiguilamuerte 22-07-2019 08:41
Viera fait tourner et teste des joueurs et leur compatibilité. Des progrès... Des jeunes semblent bien progresser.... Sylvestre et Burner sont très intéressants... . Vivement le 25 juillet. Passage devant la dncg qui devrait valider le rachat....
#2 alain 22-07-2019 07:24
A mon avis car nous avons 3 matches en 8 jours
#1 Dan 21-07-2019 21:14
Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi il manque plein de joueur !!!!!
Sarr Herelle Cyprien Lees Melou Danilo Saint Maximin Maolida

Ajouter un Commentaire