Pour son avant-dernier match de préparation, le gym a concédé une sévère défaite.  Burnley (15è de Premier League) a infligé un sévère (6-1) à l'OGC Nice. L'attaquant néo-zélandais Chris Wood a frappé trois fois (2e, 8e, 62e). Jeff Hendrick (17e), Johann Gudmundsson (34e), Rodriguez (81') ont terminé le travail. Allan Saint-Maximin (67e) a permis aux Aiglons de repartir l'honneur sauf.

 

burnley1

 

Le onze niçois : OGC Nice : Cardinale (Clémentia 46'), Pelmard, Herelle, Dante (cap), Walter, Danilo (Wade 67'), Thuram (Cyprien 63'), Lees-Melou, Gameiro, Myziane (Guessand 75'), Saint-Maximin (Sacko 81').

 

 

 

 

Commentaires   

#8 CorsicaNissart 31-07-2019 13:44
Quoi de plus normal ? Les joueurs les plus méritants sont partis : Boscagli ( super saison avec Nimes ) Perraud ( super saison au PFC ) mais n'ayant pas leur place à Nice, parce que il y a plus fort queux ??? Lusamba ( une saison de merde ) mais il a sa place tout comme Sacko ! Le Bihan ( pourtant guéri ) prépare la malle ! Gauthier Lloris ( pourtant incurable ) " lui " il reste ! C'est pas de l'oseille dont le club - avant tout - a besoin ! Mais un besoin urgent de professionnalis me dans tous les secteurs ! Nous sommes pareil à l'OM ( en pire ) sauf que les Marseillais se sont plantés en gaspillant l'argent sur des bons joueurs , alors que les Niçois se sont plantés en gaspillant l'argent sur des pastèques !
#7 Pitchoun 31-07-2019 10:58
Pardon Marsiglialiste Mea Culpa: pas tout:
"oudin et hunou c'est des profils du monde d'avant et ce n'est pas la peine de nous avoir jeter des milliards d'euros devant le nez pour faire un mercato sino americain"
La je suis d'accord ;-)
#6 Pitchoun 31-07-2019 10:56
Marsiglialiste tu comprendras toujours tout de travers mais c'est pas grave on s'habitue...Je m'en fout du score et je ne met pas tout sur le dos de Cardinale mais alors qu'il est evident qu'il ne sera pas titulaire vu que Clementia a joue (et bien joue) la plupart des matchs de preparations, lorsque l'on est aux portes du championnat, on ne le remet pas pour le plaisir! Et si il ne s'etait pas blesse, il aurait peut-etre joue tout le match...
#5 marsiglialiste 31-07-2019 10:17
Je veux bien que CARDINALE ne soit plus celui d'il y a 2 ans mais lui mettre tout sur le dos en voyant les images c'est faire preuve de mauvaise fois et c'est toute l'équipe qui a naufragé coach compris les attaquants se sont procurés des situations avec toujours ce manque de réalisme...le but d'asm tout le monde peut le marquer et on peut trembler à 10 jours d'AMIENS :sad:
#4 guiguilamuerte 31-07-2019 09:29
Le match est inquiétant au niveau défensif qui était le point fort de l'an dernier. On prend des buts sur du jeu direct. Et comme l'attaque ne s'est pas améliorée, c'est très inquiétant. Viera pense qu'on sera prêt pour la reprise… Espérons que le mercato passe par là… Sinon, la saison va être longue.
#3 pitchoun 31-07-2019 09:22
Ce score est presque normal quand on change d'equipe a chaque match a ce niveau de la preparation. Les Britanniques sont au meme niveau de preparation que nous et ont affiches leur equipe type avec tres peu de remplacement ou meme pas du tout si je ne me trompe pas.
Alors qu'il est acquis que Clementia va garder les buts en debut de Championnat du fait de l'indisponibili te de Benitez, il faut lui faire jouer un maximum de matchs pour la confiance et les reperes surtout lorsque l'on voit ses (bonnes) prestations lors des matchs precedents et sa bonne preparation, et surtout lorsqu'il ne reste que 2 matchs de prepa. ! Qu'est venu faire ici Cardinale alors que l'on ne l'avait pas vu pendant la preparation: enigme!
Il faut repasser a une defense a 5 d'urgence.
Enfin que penser des matchs allers alors que les renforts annonces sont certes de bons joueurs mais pas ceux qui nous feraient passer dans une autre dimension ? Tristesse et inquietude...
#2 Gandolfi 31-07-2019 08:42
Oui mais si peu !
#1 canardou 31-07-2019 06:58
Vieira avait raison, il reste quelques détails à peaufiner.

Ajouter un Commentaire