Le départ d'Allan Saint Maximin se précise selon Nice Matin. En effet, l'avenir du joueur se jouerait entre Watford et Newcastle. Le premier qui fera une offre de 22 Md'€ pourrait remporter l'affaire. Coté arrivée, en plus des rumeurs que nous vous avons signalé et qui seraient bien parties (Oudin et Hunou) selon nos informations, Nice Matin indique que nous suivrions aussi Mickaël Cuisance, le milieu de Monchengladbach ainsi que Adam Ounas ailier de Naples.

 

 

Commentaires   

#4 pitchoun 01-08-2019 15:25
Naples : le flou total pour Ounas
Annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille, mais surtout de Lille sur ce mercato d'été, le meneur de jeu de Naples Adam Ounas (22 ans) se retrouve dans l'incertitude la plus totale à propos de son avenir. L'Algérien, récent champion d'Afrique, attend toujours la décision de son club et ne connait pas encore les intentions des Partenopei à son égard.
"Tout dépendra de ce mercato-là, a reconnu l'ancien Bordelais pour le journal La Nouvelle République. Je peux rester à Naples, mais ça dépend de ce qu’ils veulent faire de moi. On verra ce qui va se passer… Pour l’instant je suis un joueur de Naples."
Sous contrat avec le 2e de la dernière Serie A jusqu'en juin 2022, Ounas pourrait bel et bien se laisser tenter par un nouveau challenge.
#3 Gabouner06 01-08-2019 01:09
Hounas veut rester a Naple et cela dépend du club de ce qu’ils veulent faire de lui mais l’OM et Lille sont deçu donc il faudrait peut être faire déjà une proposition pour tenir oa corde
#2 marsiglialiste 31-07-2019 10:20
oudin et hunou c'est des profils du monde d'avant et ce n'est pas la peine de nous avoir jeter des milliards d'euros devant le nez pour faire un mercato sino americain
#1 guiguilamuerte 31-07-2019 09:30
Il faut que la DNCG valide aujourd'hui le dossier de reprise. Nice-Matin dit que Ineos a tout de bien préparé. Après, le conseil de la concurrence et le recrutment pourra commence (je pense, se finaliser, les dossier ont dû avancer en attendant la reprise.

Ajouter un Commentaire