Nous vous l'indiquions il y a quelques jours, la plupart des premiers transferts se feront sous forme de prêt. L'OGC Nice négocierait un prêt (qui serait sans option d'achat selon la volonté de Naples) pour Adam Ounas. RMC nous apprend, aujourd'hui, que les dirigeants niçois seront à Paris pour négocier un prêt avec OA pour Stanley Nsoki. La Gazette Dello Sport nous indique que le retour de Dalbert à Nice devrait se faire sous forme d'un prêt avec OA. Une manière de pouvoir recruter sans que les sino-américains s'engagent. Ce système de recrutement a été validé par les deux partis pour 3 joueurs selon nos informations. 

 

 

Commentaires   

#4 porporino 17-08-2019 15:09
Dalbert serait un excellent renfort. On a parfois du mal dans la relance. Il nous faut un joueur rapide capable de gagner les duels. Il a le profil.
Pour Augustin et Ounas, les choses auront le temps de mûrir si les gars font une belle saison (ce que je crois a priori). S'il y a une participation européenne au bout du challenge, pourquoi ne pas lever l'option d'achat? Ces 3 joueurs sont vraiment dans la cible, alors que je suis plus sceptique pour Dolberg. A moins que Viera ne me fasse changer d'avis.
En attendant leur arrivée, il faudra se montrer déterminés(comm e contre Amiens)jusqu'au bout. Ce serait idiot de perdre des points contre Nîmes et dommage de recevoir l'OM sans tous les renforts annoncés. Si Ménès voit l'OM sur le podium, il va se sentir bien seul dans pas longtemps.
#3 marsiglialiste 17-08-2019 14:40
2 latéraux gauches ?si le parisien joue aussi central quid de SARR...
canardou :D :D :D :D
#2 Stephil 17-08-2019 13:49
Perso je cautionne :sigh: mais pour dalbert non :cry: un joueur acheter 3 millions puis revendu 29 :-x ou sont il passé du reste :-* pour le racheter 20 c est du n importe quoi :eek: ont dirais l om :cry:
#1 CorsicaNissart 17-08-2019 13:48
Le bonheur est dans le prêt !

Ajouter un Commentaire