Alors que Nice est sur de gros poissons sur cette fin de mercato estival, le club azuréen est sur le point de réaliser un joli coup sur le marché des transferts. Selon nos informations, l’OGCN est en négociations avancées pour recruter le milieu de terrain algérien Hichem Boudaoui.

 

Pensionnaire du Paradou AC comme avant lui Youcef Atal, ce milieu box to box de 19 ans, qui a notamment disputé 2 matches de la CAN cet été en Égypte, était très convoité durant l’été (LOSC, Nîmes, ASSE, Bordeaux, Porto) et c’est finalement Nice qui devrait boucler, sauf énorme retournement de situation, la signature du champion d’Afrique algérien 2019. Un contrat de 4 ans est évoqué.

 

 

 

Commentaires   

#4 porporino 26-08-2019 21:33
Je dis banco! même si je ne le connaissais pas jusqu'à ce qu'on en parle ici, je prends le pari que ce joueur va faire des étincelles. Vu quelques vidéos: il vaut mieux l'avoir avec nous qu'en face. C'est vrai qu'il peut faire penser à Kanté.
Avec Atal et Ounas, ça va être le trio infernal des Fennecs.
Enfin des recrutements pensés et réfléchis, tout le contraire de ce à quoi nous avait contraints les pieds-nickelés qui sont repartis dans leurs pagodes.
Hâte de voir nos recrues sur le terrain. Et maintenant que la fête commence!
#3 CorsicaNissart 26-08-2019 12:29
Alors lui c'est le top ! C'est avec ce genre de joueurs qu'on foutra les pastèques dans la poubelle !
#2 Gabouner06 26-08-2019 11:21
Voila un vrai 6 il le faut
#1 Canardou 26-08-2019 06:46
Ce joueur me rappelle un peu Jean TIGANA à ses débuts. Pardon pour les plus jeunes qui ne l'ont pas connu.

Ajouter un Commentaire