Jean-Pierre Rivère sera de retour dans l'organigramme de l'OGC Nice (sauf retournement improbable de situation) comme nous vous l'avions indiqué, il y a plusieurs mois. Il sera accompagné de Julien Fournier. Le duo, qui a fait progresser le Gym pendant des années, sera de nouveau à la baguette. Nous avons noté, hier soir , que Jean-Pierre Rivère a fait un retour remarqué à l'Allianz qu'il avait déserté en janvier, avec Bob Ratcliffe et Christian Estrosi. 

 

Concernant l'organigramme il devrait communiquer dans la journée à l'issue de la réunion du Conseil d'administration.

 

riverecomeback

 

Photo compte twitter Christian Estrosi

 

 

Commentaires   

#4 stephil 29-08-2019 18:44
oh oui qu'a voir leurs recrue davant :-x tameze,makengo, lusumba,coly,sa cko,maoulida :-x :-x :-x
sans conter les prolongation de lloris et cardinale :o
#3 aladin 29-08-2019 13:38
trés bonne nouvelle
#2 Bertrand 29-08-2019 13:24
La meilleure nouvelle qui pouvais arriver pour Nice il ne faut pas oublier tout le travail qu’ils ont effectué au club
#1 Alain 29-08-2019 13:02
On vous l'avez annoncer depuis le mois de juin et c'est fait

Au terme du conseil de surveillance tenu ce jeudi matin, Jean-Pierre Rivère a été nommé Président de l'OGC Nice et Julien Fournier, qui a joué le rôle de conseil d'INEOS en matière de transferts, est quant à lui nommé Directeur du football à l’OGC Nice. Tous deux sont également membres du Directoire du club.

« Jean-Pierre a une passion pour le football et une passion pour Nice. C’est une excellente combinaison. Cette nomination reflète notre quête d'excellence. De par son expérience éprouvée, il a toutes les références pour diriger notre projet à Nice et apporter sa contribution au développement de la Ligue 1 », déclare Bob Ratcliffe.

« Julien, avec sa connaissance approfondie du football et ses réseaux, possède tous les attributs pour garantir que l'ADN d’INEOS, basé sur la capacité à identifier la valeur et le potentiel, s’intègrera dans l’expansion significative de nos activités footballistique s », complète le Président d’INEOS Football.

Ajouter un Commentaire