Depuis le début de saison, les choix de Patrick Vieira surprennent. Lusamba fait un grand match contre Dijon... direction le banc face à Monaco. Coly fait de belles prestations, retour de Sarr a son "mauvais" poste... Et maintenant c'est au tour de Walter. Le milieu fait un bon début de saison, il se blesse, fait un retour dans le groupe face à Strasbourg, exit face au Mans, ce soir. Le coach niçois voudrait casser la confiance d'un joueur qu'il ne pourrait pas s'y prendre mieux surtout que nous retrouvons dans le groupe les indispensables Danilo, Thuram et le joueur à 10 millions, Mezyane Maolida... A tel point que Remi Walter se pose même des questions sur twitter.

 

 

 

 

Commentaires   

#18 Thea 01-11-2019 09:05
Il a fait très notre champion du monde, après une année d’adulation il s’est mis beaucoup de monde sur le dos, beaucoup de supporters, des joueurs, les dirigeants ? Il fait son Thierry Henry, c’est la faute de tous le monde sauf le sien
#17 Popol 30-10-2019 17:07
Trés bon jeune le Walter,Malheure usement un peu trop offensif.Si il veut progresser il faut qu'il s'integre dans la bouillaque et faire beaucoup de passes en retrait.Quelle tristesse!
#16 Pitchoun 30-10-2019 14:16
OK alors on est tous d'accord. mais pour l'instant on a Viera et apparament on doit faire avec. C'est sur qu'il y a des questions que je me pose aussi comme tout le monde sur son coaching et sur sa Sarr attitude. Je pense qu'a un moment donne Sarr aurait pu etre un excellent joueur a Nice, mais on l'a bombarde cadre a 20 ans et il a la grosse tete. Il doit aller dans un autre club pour reapprendre l'humilite que son age doit imposer. Pour le reste nous savons tous que nous avons des joueurs limites a part Benitez, Dante, Herelle, et Cyprien et les recrues d'ete. Il faudra apparament attendre l'ete prochain pour avoir une equipe de top 5. Quant a Walter je ne me l'explique pas mais de la a rendre son abscence intentionelle par Veira pour le casser je n'y crois pas d'autant que l'on sait qu'il aprecie le joueur. Moi j'aurais plutot titre Pourquoi Walter n'est pas dans le groupe ? Il y apeut-etre des choses que meme Walter ne domine pas. Et puis entre nous Walter n'est pas non plus un foudre de guerre pour nous manquer autant.
Canardou je partage ta peine mais on a connu pire comme l'ai dit Marsiglialiste. Il faut se serre les coudes jusqu'a la treve et la tirer un bilan si le tir n'est pas rectifie. Mais surtout enqueter sur les blessures...et la reeducation physique des joueurs qui prend toujours enormement de temps....
#15 Alain 30-10-2019 12:48
Pitchoun tu aurais mis quel titre?

Louis je préfère une joueur qui se bat trop à un joueur amorphe. Il y a surement des réglages à faire ou des explications à donner à Coly.

On a tous aimé Rool et pourtant...

Alors une joueur qui a un contrat jusqu'en fin 2020 ne doit plus jouer . ca promet une belle émission lundi :lol: :P

A priori Remi Walter ne l'a pas compris non plus. C'est le rôle d'un coach d'expliquer ses choix, non?

Ne pensez vous pas que notre coach est en train de faire confiance à Sarr?

Encore une fois je me fous de Vieira même si j'ai fait des articles sur lui basés sur des infos ... Le tout c'est que le Gym retrouve son envie et les victoires
#14 CorsicaNissart 30-10-2019 12:24
Que je subisse une castration si Nice remporte une coupe.
Je peux me considérer à l'abris d'une telle infortune, dans la mesure ou notre formation est tout le contraire d'une équipe de coupe. Je ne veux - surtout pas - revivre la saison 1997.
#13 marsiglialiste 30-10-2019 11:46
on n'aurait eu aucune indulgence si c'était ROY MARSIGLIA et j'en passe devant des telles prestations d'ailleurs on n'a pas eu ...WALTER comme jadis SOUQUET est le type même du bon joueur de club dont on ne s'explique pourquoi il passe après des feignasses auquel on pardonne tout dont on met leurs prestations insipidessur le compte du manque de confiance ...
LOUIS si FAVRE met SARR à gauche c'est qu'on lui a donné COLY à la place de DALBERT alors qu'il a DANTE LEMARCHAND et le fantomatique MARLON que BARCELONE a prêté à condition qu'il joue au centre ...de plus FAVRE DANS LA 2 eme saison est dans la gestion vu que son équipe a été décimé au mercato ..on doit mettre ce qui en veulent le plus sur le terrain et si NICE vaut 100 millions on n'est pas à chercher à trader des flops pour les vendre le plus possible
#12 canardou 30-10-2019 10:36
Je suis désolé Pitchoun mais je vis très mal cette situation qui me fait enrager. Je ne suis pas un amoureux du Gym pour rien et là je trouve qu'on lui fait du mal et je ne le supporte pas.
#11 Pitchoun 30-10-2019 10:32
Canardou, tu nous fait du Stephil la, c'est domage, ca ne te ressemble pas et c'est dommage.
Alain, je te sais assez intelligent pour savoir que lorsque des questions sont soi-disant posees intentionelleme nt, le ? ne sert a rien. Mais bon ca restera entre nous.
Je ne suis pas un fan de Viera plus que vous seulement il faut arreter de casser a tout va quand ca ne va pas et peut-etre chercher la solution ailleurs. Il a aussi des patrons et ne peut faire exactement ce qu'il veut quoiqu'on en dise. Si on etait encore au temps de Chinois, on leur aurait coupe la tete: peut-etre que le mal du club vient d'Ineos et de leurs directives? Ou peut-etre du staff medical ou preparateur physique comme je le rabache a chaque fois car autant de blesses en 3 ans a Nice on n'a jamais vu ca...Et je ne crois pas que les terrains d'entrainement soient seuls coupables...Ou peut-etre faut-il ronger son frein avec patience et indulgence et attendre l'etincelle qui nous fera demarrer la saison.
#10 Dan 30-10-2019 10:04
Stop je vous demande de vous arreter !!! (Du balladur...) viera est un tres bon entaineur !!!
#9 canardou 30-10-2019 09:45
A mon avis Vieira ne lui a pas pardonné les deux buts qu'il avait mis contre Auxerre en coupe de la ligue l'an passé. Il faut dire que même Maolida avait marqué ce soir là.
Pour plus de sûreté, si j'ai bien compris il devrait aligner ce soir Srarfi arrière gauche contre Le Mans. On a vraiment un entraîneur de génie, merci à Rivère & Fournier d'avoir eu la bonne idée d'aller le chercher dans un championnat dont le niveau est comparable à celui de notre N1 !

Ajouter un Commentaire