Patrick Vieira a fermé le dossier Ben Arfa en conférence de presse d'avant-match Nice - Reims : "Le président s'est exprimé par rapport à l'affinité qu'il pouvait avoir avec Hatem. Il est un joueur très intéressant, qui a prouvé qu'il avait du talent. Mais ça ne rentre pas dans le projet qu'on souhaite mettre en place ici."

 

 

 

 

Commentaires   

#6 Gabouner06 04-11-2019 19:43
Moi perso je préfèrerai l’époque de Puel on avait de sacrés bon joueurs notre jeu était beau a voire je prenais mon pied a chaque match surtout avec Ben harfa depuis c’est de pire en pire moi je pense que Viéra n’a pas de couille de gérer un joueur comme Ben harfa voilà pourquoi il n’en veut pas alors qu’on c’est tous qu’il pourrait nous faire que du bien a l’équipe mm les joueurs entre eux se régaleraient de jouer avec lui c’est dommage
#5 Pitchoun 03-11-2019 08:46
Je suis d'accord Ben Arfa apporterait beaucoup nottament en cassant les lignes et en apportant le surnombre ce que peine a faire depuis quelques matchs Atal. Incomprehensibl e effectivement, d'autant qu'il est libre et qu'a l'epoque Ineos on peut payer son salaire sans probleme. Cela dit il faudrait attendre jusqu'aux matchs retours pour qu'il retrouve la forme et donne sa pleine mesure. Mais c'est vrai qu'Ounas, Ben Arfa, ACM et Dolberg, ca donne un ensemble qui comprend le foot et peut detruire bien des defenses...
#4 dudu 02-11-2019 10:26
completement nul comme raisonnement.Co mment peut on se passer d'un joker de cette classe et qui ne coute rien à part son salaire.
Viera me deçoit de plus en plus. :-?
#3 stephil 02-11-2019 10:05
evidence comme dalbert a la place de n'zoki
evidence qu'un type comme baysse peut aider sur une saison
evidence qu'il manque de joueurs de caractére dans cette equipe depuis l'année derniére
evidence que vieira a les méme compétence qu' un
henry ou sagnol
etc..............
#2 stephil 02-11-2019 10:01
evidence ? se mot vieira ne connait pas :-*
#1 Gandolfi 02-11-2019 04:58
Encore une belle bourde.Quand on a 22 ans ,qu'on est super limité techniquement comme la plupart des milieux et qu'on se voit arriver un monstre de technique,je suis désolé mais ça peut leur faire que du bien.A l'Ajax ,je parle de l'Ajax parce que c'est ce qui fait bander Viera,il n'y a pas que des bébés,il y a beaucoup de joueurs expérimentés de 28 à 35 ans.L'entraineu r y tiens ,il sait que c'est super important ^pour encadrer les jeunes.Enfin c'est d'une évidence!

Ajouter un Commentaire