Nice va-t-il enfin réussir à relever la tête? Retrouvez toutes les infos, remises à jour quotidiennent..  

igue

 

 

 Les nouveaux de l'OGC Nice sont disponibles, frais de port offert

 

Les nouveaux maillots de l'OGC Nice sont disponibles

 

  Profitez des bonus et pariez...

Les cotes

 

 



Où suivre la rencontre?

 

 Radio

RMC

France Bleu Azur

 

Multiplex

RTL

 

Vos places

 

 



 

Les stats

 

Victoire(s) OGC Nice : 14 - Nul(s) : 7 - Victoire(s) Angers SCO : 6

  

 

Les 10 derniers OGC Nice - Angers SCO

 

04/12/2018 Ligue 1 OGC Nice 0 - 0 Angers SCO


22/09/2017 Ligue 1 OGC Nice 2 - 2 Angers SCO


14/05/2017 Ligue 1 OGC Nice 0 - 2 Angers SCO


15/01/2016 Ligue 1 OGC Nice 2 - 1 Angers SCO


21/10/2000 Ligue 2 OGC Nice 2 - 0 Angers SCO


31/10/1980 Ligue 1 OGC Nice 2 - 2 Angers SCO


10/08/1979 Ligue 1 OGC Nice 0 - 0 Angers SCO


19/07/1978 Ligue 1 OGC Nice 3 - 1 Angers SCO


27/08/1976 Ligue 1 OGC Nice 4 - 1 Angers SCO


03/06/1975 Ligue 1 OGC Nice 4 - 1 Angers SCO 

 

 

 

 

Les news

  
 
30/11
 
Les équipes selon
 
Nice Matin
 
 
L'Equipe
 
 
 
29/11
 

Le groupe de Nice : Walter BENITEZ, Yannis CLEMENTIA ; Youcef ATAL, DANTE, Malang SARR, Gautier LLORIS, Stanley NSOKI, Racine COLY ; Wylan CYPRIEN, Khéphren THURAM, Pierre LEES-MELOU, Danilo BARBOSA, Arnaud LUSAMBA, Hicham BOUDAOUI ; Adam OUNAS, Myziane MAOLIDA, Alexis CLAUDE-MAURICE, Kasper DOLBERG, Igniatus GANAGO.

Le groupe d’Angers : Ludovic BUTELLE, Danijel PETKOVIC ; Abdoulaye BAMBA, Vincent MANCEAU, Mateo PAVLOVIC, Théo PELLENARD, Romain THOMAS ; Antonin BOBICHON, Pierrick CAPELLE, Angelo FULGINI, Thomas MANGANI, Zinédine OULD KHALED, Vincent PAJOT, Mathias PEREIRA LAGE, Baptiste SANTAMARIA ; Rachid ALIOUI, Jason MBOCK, Sada THIOUB.

 
28/11
 

Angers sco va se présenter extrêmement diminué à Nice. En effet, en plus des forfaits déjà prévus de Stéphane Bahoken (reprise), Farid El Melali (pied), Wilfried Kanga (dos) et Ibrahim Cissé (cheville), Stéphane Moulin a annoncé l’absence de trois éléments supplémentaires. Rayan Aït-Nouri est malade alors qu’Ismael Traoré (psoas) et Casimir Ninga (ischios) sont légèrement touchés et ne seront pas du déplacement sur la Côte d’Azur non plus. En revanche, Vincent Manceau et Angelo Fulgini (de retour de suspension) vont faire leur retour dans le groupe. Ouest France

 
 
25/11
 
Pelmard et Herelle seront out jusqu'à la trève
 
Patrick Burner est suspendu pour cette rencontre suite à son carton rouge écopé à Lyon.
 
Antony Gautier arbitrera la rencontre, assisté par Michael Annonier et Eric Danizan.
 
 
 
 
L'interview
 
A venir 

 

Les déclarations d'avant-match 

 

 A venir

 

Revue de presse  

Vieira, crédit entamé

Aujourd'hui En France


La question du maintien du coach niçois n’est plus taboue du côté de la promenade des Anglais. Bien que toujours soutenu par le président du club, Patrick Vieira joue gros face à Angers (3e).

 

Une place de 15 e en Ligue 1, un jeu minimaliste, des recrues (Ounas, Dolberg, Nsoki, Claude-Maurice) à la peine et un coach à court d’idées : l’OGC Nice version Ineos est encore très loin de répondre aux attentes qu’il suscitait au moment du rachat du club, en août. S’ils n’ont jamais prétendu vouloir se mêler à la lutte pour le podium dès cette saison, les dirigeants niçois n’avaient vraiment pas imaginé être à la bagarre avec Dijon, Amiens et Brest après quatorze journées.

 

Attention Angers


Sur les neuf derniers matchs disputés, toutes compétitions confondues, le Gym n’en a remporté qu’un, contre Reims (2-0), au terme d’une prestation affligeante que le public niçois avait escorté de sifflets. Avant un test capital, ce soir, face à l’une des équipes en forme du moment, Angers, l’ambiance s’est nettement tendue chez les Aiglons.

 

Chez les supporteurs, la coupe est même déjà pleine et le crédit qu’ils accordent à Patrick Vieira n’a jamais été aussi bas. Arrivé au club en juin 2018, le champion du monde 1998 a vu sa cote dégringoler ces dernières semaines, malgré le soutien de Jean-Pierre Rivère, le président, et Julien Fournier, le directeur du football. Contre Angers, Vieira joue donc gros. Une nouvelle contre-performance pourrait marquer une rupture définitive avec les Ultras de la Populaire Sud, le groupe de supporteurs le plus influent. L’entraîneur du Gym, lui, garde le cap et espère des jours meilleurs.

 

Se sent-il menacé ? « Ce n’est pas à moi de répondre à cette question, lâche le coach, dont le nom circule parmi les possibles successeurs d’Unai Emery, licencié hier, à Arsenal. Je fais mon travail tous les jours du mieux possible. Après, il faut poser la question à certaines personnes. Moi, je ne me sens pas en danger mais, dans le foot, on sait que ça va très vite. »

 

Avant lui, Claude Puel et Lucien Favre avaient également traversé des crises de résultats. « Virer un entraîneur, ce n’est pas le genre de la maison », avance-t-on à intervalles réguliers au sein de l’état-major azuréen, qui juge toutefois « la situation préoccupante ».

 

Manque de leaders


Chez les joueurs, un climat de défiance s’est installé. Les choix de Vieira — il a par exemple écarté Adrien Tameze, qu’il continue pourtant de présenter comme un cadre de l’équipe — sont de plus en plus contestés. L’union sacrée est un leurre au sein d’un vestiaire qui manque cruellement de leaders et de joueurs d’expérience dans le sillage de Dante. Nice en aurait pourtant grandement besoin pour se sortir de la crise. Et aider Vieira à redresser la tête.

 

 

Nice sous pression

L'Equipe

La rechute à Lyon (1-2, samedi dernier) après la prestation moyenne contre Bordeaux (1-1, le 8 novembre) a replongé le Gym dans le doute et prolongé le sentiment qu’il passe à côté de son début de saison. Quinzième avant cette journée, l’équipe azuréenne n’a remporté qu’un match sur les deux derniers mois, et c’était à onze contre dix (face à Reims, 2-0, le 3 novembre). Patrick Vieira a beau rappeler que les écarts avec le podium restent faibles, les progrès de son groupe se font attendre. Pour la réception des Angevins, le technicien sera privé d’Herelle et Pelmard, tous deux blessés à une cheville et forfait jusqu’à la trêve. Il pourra en revanche compter sur le retour de Claude-Maurice (mollet). L’entraîneur disposera ainsi de ses trois recrues offensives (Ounas, Dolberg et Claude-Maurice) pour la première fois depuis le 24 septembre (1-3 à Monaco).

Commentaires   

#39 Dan 30-11-2019 23:41
3a 1 je me suis trompe de peu
Issa nissa
Et chApeaua Dolberg et miziane sans oublier lusamba !!!
#38 porporino 30-11-2019 22:25
une fois n'est pas coutume, reconnaître l'arbitrage juste et très pro de Gautier, sauf peut-être sur la faute sur Boudaoui. .
#37 porporino 30-11-2019 22:12
Allez, on ne va pas bouder notre plaisir: une belle victoire, à la dure, avec des adversaires coriaces de bon niveau. Merci à nos buteurs du soir, bravo Myziane (a-t-il vaincu le signe indien,, bravo Lusamba (peut-être que PV le titularisera -t-il + souvent) et encore bravo à Dolberg pour ce but magnifique de grande classe(qui fera taire les pessimistes incurables). C'est vrai qu'on a souffert en seconde mi-temps, surtout après les 2 entrées du SCO et on doit une fière chandelle à Walter la muraille. Seul regret, une défense beaucoup trop fébrile et un nombre de maladresses qui interroge.
Espérons que cette belle victoire va sonner comme un déclic pour une équipe qui a de vrais talents, mais qui a encore quelques difficultés pour les mettre en valeur, même si ce soir, on doit se féliciter de ce que les joueurs ont montré, dans l'envie, le jeu et la détermination.
Garder la main contre les verts, à mon avis moins durs à jouer, même chez eux. Issa Nissa!
#36 Marc2 30-11-2019 19:34
Maolida titulaire on est sauvé :cry:
#35 Pitchoun 30-11-2019 19:09
Selon Foot 365 la probabilite de voir Viera a Arsenal: 15%
Patrick Vieira
Sa situation : Sous contrat avec l’OGC Nice
Pourquoi c’est une bonne idée ? Un ancien de la maison, capitaine durant les grandes années d’Arsenal. Avec Vieira, les dirigeants londoniens mettraient un terme à la gronde sociale qui règne à l’Emirates comme a pu le faire Aulas avec Juninho. Icone d’Highbury, l’ancien box-to-box a prouvé à Nice qu’il était capable d’avoir des résultats avec des moyens plus que limités.
Pourquoi il ne viendra pas ? Tout simplement parce qu’il est sous contrat avec Nice et qu’Arsenal devra passer à la caisse s’il veut faire revenir la légende du club. De plus, malgré des relations difficiles avec Rivère, Vieira ne semble pas être le genre d’entraîneur à lâcher un navire en plein milieu de saison.
La probabilité : 15%
#34 Pitchoun 30-11-2019 18:58
Favre en sursis ne sera pas encore libre Canardou, vu que son equipe a difficilement vaincu Berlin, il a encore sauve sa tete...temporai rement. Tu devrais demande a Rivere de patienter un peu... :-)
#33 canardou 30-11-2019 17:38
Selon @sofoot, le départ de Patrick Vieira ne serait « qu’une question de jours ». La modalité de la fin de contrat (démission, licenciement, rachat) serait en cours de discussions avec l’état major l'OGCNice. L’arrivée d’Adrian Ursea, imposée par le club, l’aurait décidé à partir
#32 POPOL 30-11-2019 17:12
Non ce soir Atal joue stopeur et Dolberg goal.Benitez avant centre et Ounas arriere droit.Le coach a mis un nouveau systeme infaillible
#31 Dan 30-11-2019 14:53
Saar va rester a nice !!!! Vous verrez
En attendant sur le papier super equipe ce soir
Benitez
Atal dante saar nsocki
Cyprien lusamba less melou
Ounas dolberg maolida
Avec cette equipe c’est au moins du 3 a 0
Issa nissa
#30 marsiglialiste 30-11-2019 13:21
qué d'angers? :o si NICE le vire il touchera prés de 5m€ et trouvera très vite quitte à retourner en mls ...il a les cartes en mains et de quoi voir venir tranquille et à moins d'un appel d'ARSENAL il ne partira pas de lui même c'est son côté puel ... Pour un mécontentement sans insultes c'est le bannissement et WALTER partira gratuitement sans récupérer les 1m€ d'achat pourtant vu ce qu'il a montré on aurait pu en tirer de 3 à 5 m€ au moins ...TAMEZE voit aussi sa valeur chute et les 10m€ de cet été proposé par moscou ou bologne ne sont plus qu'un souvenir ...et maintenant on apprend que SARR pourrait partir pour 0€ lui dont sa valeur marchande est encore à 18m€ c'est donc cela qu'on nomme un bon entraineur :-x

Ajouter un Commentaire