Jean-Pierre Rivère est plutôt optimiste : "On est sur le bon chemin. Un puzzle est en train de se mettre en place... C’est un exercice compliqué à mettre en place. De l’extérieur, on peut être déçu. Mais de l’intérieur, on voit le travail qui a été mis en place, la qualité de nos actionnaires qui tiennent leurs engagements et se projettent avec nous vers l’avenir. Dans tout projet que l’on bâtit, il faut du temps. Je peux comprendre l’impatience au regard des quelques mauvais résultats et de la qualité de jeu. Mais il faut analyser avec un œil précis : des joueurs ne sont pas prêts, il y a eu beaucoup de blessés..." alors que Julien Fournier relativise, lors d'une interview accordée à Nice Matin : "(C'est) insuffisant. Mais on s’y attendait aussi. Les messages qu’on avait délivrés réclamaient de la patience... On a toujours une lecture différente quand on est aux manettes du club. On voit toute l’agitation autour, mais on a plus d’éléments pour juger. Il y a une attente incroyable autour de l’arrivée d’INEOS. Le décalage existe avec la réalité."

 

 

 

Commentaires   

#23 Lebon Aryen 27-12-2019 23:05
C'est vrai qu'avec Viera aux commandes, le Gym, dont le jeu si chatoyant suscite l'admiration de tous les grands clubs européens, a toutes les chances de faire partie du top 3 à la fin de la saison.
En attendant et sans verser dans un optimisme béat, je vois Nice battre Fréjus en coupe de France, après prolongations,
et perdre 1 à 0 contre Angers, à Angers. La voie royale quoi!
#22 marc 27-12-2019 20:35
Après avoir fait des recherches ce Monsieur Journaliste Sur RMC MR Machardy et supporter de L'OM Dèja...! Puisque il donne et tiens des propos très négatif et le dis ...! On n'a pas de leçon à donner , que c'est propos sur les personnes de notre Club soit respecter.
#21 Dan 27-12-2019 19:00
Arrêtons de colporter de la merd....de mc le gros kon ...
#20 marc 27-12-2019 14:45
RMC la qualité de cette radio étant médiocre , dommage pour elle , heureusement tous ne sont pas comme MR Jonathan Machardy ,qui réduit la qualité d'émission à une radio Poubelle, personnage prétentieux, qui connais rien dans le football, il veut faire comme d'autres journalistes,qu i ont la compétence , ILS doit vite retourner à faire d'autres études........?
#19 marsiglialiste 26-12-2019 13:24
le journaliste Jonathan McHardy sur les antennes de RMC a estimé que Vieira est l'entraîneur "le plus surcoté de la Ligue 1" depuis 5 ans ce qui est exagéré PUISQUE PUEL est au dessus du lot :P
ce que l'on sait maintenant c'est que vieira n'était pas le plan A de la direction d'arsenal notamment à cause des résultats du GYM et de la réaction des supporters niçois à son sujet .... Quand on voit que le successeur d'emery n'a ni le palmarès de joueur ni même et c'est encore plus incroyable d'entraineur puisqu'il a été 3 ans adjoint de guardiola on peut lui dire qu'au lieu de bricolé il aurait mieux fait d'être plus pragmatique et efficace
#18 porporino 26-12-2019 11:01
Ziyech, ça serait trop fort! une perle qu'il sera difficile d'enlever à l'Ajax. Quel joueur, quel vista du jeu!
Oui, il faut un milieu offensif et un défenseur dans le couloir droit (comme Dalbert, un certain temps) vue aussi l'absence d'Atal pour plusieursrs mois. Au moins pour avoir un jeu plus direct, sans jouer inutilement latéral jusqu'à l'ennui. A suivre, car ça se passe dans les coulisses.
Pizzaro, ça vous inspire, dans le forum? Pas une mauvaise idée de chercher de ce côté là, à mon avis.. Il ne faudrait pas que le staff joue petits bras, avec des recrutements moyens qui finissent par coûter + chers à la fin.
#17 Alain 26-12-2019 10:35
oui ça fait parti du négatif :sad:
#16 marsiglialiste 26-12-2019 09:20
Neal Maupay (Brighton) sur son départ de Nice : « Un crève-coeur »
Aujourd'hui épanoui en Angleterre, Neal Maupay a durement vécu d'être « mis à la porte » par Claude Puel à Nice. Il ressent « un petit goût d'inachev? et n'exclut pas de revenir un jour au Gym.
Alors qu'il s'éclate en Premier League cette saison (sept buts avec Brighton), Neal Maupay avoue dans une interview à Nice-Matin qu'il n'a « jamais voulu partir » du Gym, le club avec lequel il a fait ses débuts en Ligue 1 à 16 ans en 2012 et dont il continue de suivre chacun des matches « comme un vrai supporter ».
Le programme de la 19e journée de Premier League
« L'entraîneur de l'époque (Claude Puel) m'a mis à la porte. Cela a été un crève-coeur, complète Maupay, qui découvre à 23 ans l'élite du football anglais après deux saisons à Brentford, en Championship. Mon ambition était de m'imposer dans mon club de coeur, comme je l'avais fait dans toutes les catégories jeunes, et devenir son attaquant phare. Je n'ai pas eu cette chance. Il y a un petit goût d'inachevé bien sûr. »
« Je suis convaincu que je peux viser plus haut »
Si l'idée de revenir en France ne lui a « pas du tout traversé l'esprit » l'été dernier, Maupay, passé par Brest et Saint-Étienne avant son départ à Brentford en 2015, ne serait pas certain de pouvoir dire non au Gym. « J'y ai fait toutes mes gammes depuis les benjamins, confie l'attaquant franco-argentin . Si un jour Nice m'appelle, je réfléchirai. Dans le football, on ne sait jamais, mais pour le moment, ce n'est pas du tout à l'ordre du jour. Chacun a ses projets et je suis convaincu que je peux viser encore plus haut. »
#15 Nicois-06 26-12-2019 00:17
Vu qu'y'a DOLBERG il faudrait tenter de recruter ZIYECH moi c'est ce que je ferais et je serais même prêt à donner atal en +
#14 Alain 25-12-2019 12:23
Puel quel plaisir de discuter avec lui... Mais bon il terminera derrière nous cette saison 8)

Ajouter un Commentaire