Rémi Walter s’est engagé en Turquie au Yeni Malatyaspor, actuel 9e de Süper Lig. Rémi Walter ne rentrait pas dans les plans du coach sans raison hormis son micro geste d'huemeur lors d'une non-convocaton alors qu'il était rétablit. Bassem Srarfi devrait prendre le chemin de Zulte Waregem. Plus inquiétant encore, l'OGC Nice ne ferait pas de la prolongation de Bénitez une priorité. Coup de bluff?

 

 

 

 </p

Commentaires   

#2 guiguilamuerte 23-01-2020 16:25
A moins que Hugo Lloris en ait marre de se geler en Angleterre et qu'il veuille faire partie du démarrage de la nouvelle équipe de l'OGNCICE !!!
#1 marsiglialiste 23-01-2020 09:19
En 2020 NICE n'aura plus de gardiens CARDINALE qui avait été monstrueux sur une saison ne joue plus et sera libre comme CLEMENTIA qui n'a pas convaincue... Laisser partir BENITEZ gratuitement, le meilleur joueur du club, est un non sens économique et sportif puisque on devrait acheter un niveau au moins équivalent et lui donner un salaire qu'on pourrait donner à l'argentin ... Vu l'importance du poste c'est une sacrée somme qui viendrait en déduction de la somme alloué au recrutement et qui pourrait servir à autre chose d'autant plus qu'un N2 devra lui aussi être d'un bon niveau si on veut des ambitions

Ajouter un Commentaire