Retrouvez toutes les infos, remises à jour quotidiennent..  

 

 

 

 Les nouveaux de l'OGC Nice sont disponibles, frais de port offert

 

Les nouveaux maillots de l'OGC Nice sont disponibles

 

  Profitez des bonus et pariez...

Les cotes

 

 



Où suivre la rencontre?

 

 Radio

RMC

France Bleu Azur

 

Multiplex

RTL

 

Vos places

 

 



 

Les stats

 

Victoire(s) Nice  : 3 - Nul(s) : 0  - Victoire(s) Nimes : 0 

 

 

Les 3 dernières rencontres

17.08.19 Nîmes - Nice 1 - 2 Ligue 1


26.01.19 Nice - Nîmes 2 - 0 Ligue 1


10.11.18 Nîmes - Nice 0 - 1 Ligue 1

 

 

 

 

Les news

  
 
 
08/02
 
Les équipes selon
 
L'Equipe
 
 
 
Nice Matin
 
 
 
 
07/02
 
Le groupe nimois: Bernardoni, Dias – Alakouch, Landre, Martinez, Briançon, Miguel, Paquiez – Fomba, Sarr, Valério – Ferhat, Philippoteaux, Benrahou, Buades, Duljevic, Roux, Koné.
 
Le groupe niçois :  Benitez, Clémentia - Burner, Wagué, Hérelle, Dante, Nsoki, Sarr, Durmisi - Thuram, Lees-Melou, Trouillet, Boudaoui, Danilo, Lusamba, Claude-Maurice - Myziane Maolida, Dolberg, Ganago.
 
Antony Gautier arbitrera la rencontre, assisté de Mickaël Annonier et Mathieu Grosbost
 
Ounas sera encore absent lors de cette rencontre car le niçois a été suspendu 2 rencontres suite à son carton rouge face à Lyon.
 
 
 
 
 
L'interview
 
 

 

A venir

Les déclarations d'avant-match 

 

Patrick Vieira ;

Contre Nîmes, ce sera compliqué. C’est une équipe qui défend bien, qui se regroupe à la perte de balle et laisse peu d’espaces. Il faudra également être vigilant sur les contres, avoir le bon équilibre et ne pas partir à l’abordage. Je ne vais pas faire beaucoup de changements.

 

Bernard Blaquart : 

l ne faut pas faire de complexe d’infériorité. Zéro point en cinq matches, c’est difficile de faire moins bien ! Il faut qu’on joue, qu’on tente, qu’on essaie plus, qu’on se lâche davantage. Franchement, on n’a pas grand-chose à perdre. Et si on perd, il faut que ce soit en ayant été à notre niveau, en ayant montré quelque chose et parce que notre adversaire aura démontré qu’il est supérieur, pas parce qu’on lui aura fait cadeau du match.

 

Nolan Roux:

C’est une équipe difficile à bouger, avec de grosses individualités et une bonne charnière centrale, mais on ne peut se dire : “Si on perd, ce n’est pas grave."

 

 

 

 

Revue de presse   

 

A venir 

 

 

Commentaires   

#6 Marcelle 08-02-2020 22:41
Trop de joueurs ont le niveau CFA. Nimes nous a donné une lecon de volonté et d'efficacité. je comprend pourquoi le stade est vide eu égard au spectacle proposé.
#5 stephil 08-02-2020 22:23
honte d'étre niçois :-* mais surtout honte a vieira au joueurs et je parle pas de riviére et fournier a viré a premier lieu sais deux cons :-x
#4 POPOL 08-02-2020 22:06
Je me rappelle plus c'est quoi le montant des salaires?
#3 Alain33 08-02-2020 22:02
Trop faible dans toute les lignes derriere ca patoge au milieu cest touché coulé et devant invisible est ca contre le 18eme de laL1 y a plus rien à dire et je dirai plus rien fini plein le cul
#2 bibounou 08-02-2020 21:22
1--2 pour Nîmes, incroyable ce qu'on est stupide!!!
#1 porporino 07-02-2020 11:34
Sévère la décision de la LFP de suspendre Ounas 2 matchs!
Quand on voit que Marcelo a eu 1/2 tarif! En espérant que l'intéressé aura retenu la leçon (et les autres joueurs aussi, d'ailleurs, car tout le monde doit se sentir concerné par le manque de maîtrise). Regardez côté PSG comment Verrati s'est calmé! D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi le foot est la seule discipline à être aussi polluée par les contestations des décisions arbitrales! C'est devenu insupportable, même s'il y a, des erreurs, ça ajoute trop de tension sur le terrain et ça déconcentre l'équipe.
Attention à ne pas sous-estimer le regain de forme des nîmois, qui vont venir en mode guerrier!

Ajouter un Commentaire