Avec 20 matchs un but au compteur cette saison, Malang Sarr serait dans le viseur de Naples qui apprécierait particulièrement son profil. Mais le défenseur plait aussi en Bundesliga. Le Borussia Mönchengladbach pourrait revenir à la charge après avoir déjà tenté le coup la saison dernière, tandis que le RB Leipzig et Wolfsbourg le surveilleraient également.

 

 

 

Commentaires   

#4 Crispin 30-03-2020 08:42
Si il part peut être jouera t il a son vrai poste.
#3 marsiglialiste 29-03-2020 18:59
La direction de Manchester City préparerait déjà le départ de Pep Guardiola. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité à la mi-décembre, Xavi, qui figure sur les tablettes du PSG pour la succession de Thomas Tuchel, aurait proposé un duo avec son mentor aux hautes sphères de Doha. De son côté, Pep Guardiola aurait déjà pris une décision radicale pour son avenir. D'après des informations rapportées par l'Express, l'ancien du Barça aurait décidé de quitter Manchester City. Une situation qui pourrait faire les affaires du PSG. D'autant que les Citizens seraient déjà en quête d'un potentiel successeur à Pep Guardiola.
Selon les indiscrétions de The Athletic, la direction de Manchester City aurait composé une liste de trois à six noms pour l'éventuelle succession de Pep Guardiola. Dans les petits papiers des Citizens figurerait notamment Patrick Vieira, qui officie actuellement à l'OGC Nice.
#2 Gilles 28-03-2020 22:23
Et oui, c'est sur qu'on perdrait un enfant du pays et un joueur avec un vrai avenir
#1 Canardou 27-03-2020 21:12
Hélas, trois fois hélas. C'est avec beaucoup de regrets que je verrai partir ce joueur pourtant si décrié chez nous. Je ne doute pas qu'il soit promis à une belle carrière.

Ajouter un Commentaire