Arrivé à l’OGC Nice à l’âge de 5 ans, Malang Sarr s’apprête à quitter le seul club qu’il a connu jusqu’ici. En fin de contrat au 30 juin, il ne prolongera pas au Gym et se retrouvera donc libre sur le marché restreint des défenseurs gauchers.

 

Capable de jouer sur le côté mais bien plus à l’aise dans l’axe, l’ancien international Espoirs reste sur une saison décevante, où il aura alterné entre ses deux postes. Cela ne l’a pas empêché de continuer à engranger les matches (19 sur les 28 journées de Championnat). À seulement 21 ans, ce Niçois de naissance compte déjà quatre saisons au haut niveau et plus de 100 rencontres de Ligue 1. Le club qui l’attirera disposera en outre d’un joueur en développement à la valeur estimée à une douzaine de millions d’euros. Approché l’été dernier par le Borussia Mönchengladbach, Sarr reste attiré par l’Allemagne. L’Italie est plus frileuse à l’idée de miser sur les jeunes axiaux étrangers, mais ce pays pourrait être une autre destination privilégiée : le joueur a récemment changé d’agent pour s’engager avec l’Italien Federico Pastorello, bien introduit en Serie A.

 

 

 

Commentaires   

#14 Giloudenice 01-05-2020 10:18
Viera et ses choix de mettre un milieu defensif (danilo) en DC alors qu'on en a 5 (Dante, herelle, nsocki, sar et lloris)nous coute cher…
Ca degoute les mecs. Personne ne joue a la bonne place
#13 Canardou 01-05-2020 08:05
Mercenaire, franchement ça sent bon le passé, on en est plus là, Sarr a toujours été correct avec le club, je ne vois pas très bien ce qu'on peut lui reprocher.
#12 Napoli06 01-05-2020 06:55
Gandolfi justement le problème est bien là il n’y a plus de valeurs et un jeune de 21 ans agit aujourd’hui comme un mercenaire au lieu d’avoir un minimum de reconnaissance au club qu’il a formé, passer Du temps à le développer pour enfin le faire jouer en équipe 1 ère .
Je suis d’accord avec toi sur les choix de Vieira et il le fait avec beaucoup trop de joueur mais je trouve son choix regrettable.
Chacun son point de vue
#11 Gandolfi 01-05-2020 05:43
Napoli06 moi je crois que c'est toi qui te trompe.Moi je crois qu'il est plein de tacte et n'a pas envie de dezinguer Viera pour partir tranquille et sans bruit.Les cadeaux aujourd'hui c'a n'existe plus et si il a atterri à l'ogcnice c'est qu'au départ il y a du potentiel.Tu crois que des mecs comme Ratcliffe ou Riviere font des cadeaux dans la vie?Alors je vois pas pourquoi Sarr en ferait.
#10 Gabouner06 01-05-2020 01:58
Par contre Maupay veut revenir et je pense qu’il va se passer quelques chose avec lui et est ce que cela va se faire ...
#9 Gabouner06 01-05-2020 01:56
S’il veut partir tenpi les joueurs ça va ça vient perso je le comprends il a plus envi de travailler avec Viéra en tout cas de refaire une saison pareil et de plus est ce qu’il va avoir ça place car le mercato ouvre en juin et ça va brasser fort chez nous il parait donc il sait très bien vu son niveau qu’il va cirer le bon
#8 Napoli06 30-04-2020 22:18
Gandolfi tu te trompes il doit tout au club malgré son travail comme tu le dis car dans le foot le travail ne suffit pas et ce petit jouerait aujourd’hui à L’AS Moulin si on ne lui avait pas tendu la main.
Donc si tu es un homme correct tu ne mords pas la main qui te donne à manger !!!!
#7 Gandolfi 29-04-2020 05:48
Moi je pense que mise a part le pognons,il a vraiment envie d'etre titulaire dans une vrai équipe avec un coach inspiré.Il est temps pour lui de montrer sa vrai valeur dans l'axe et ne pas continuer dans des postes à la con qui ne lui corresponde pas du tout.Il ne doit rien mais alors vraiment rien à l'Ogcn.Si il en est arrivé là c'est par son travail depuis qu'il est gamin.Trés heureux pour lui qu'il quitte le milieux amateur.Je lui souhaite le meilleur
#6 Napo06 29-04-2020 00:11
Le club lui a proposé une prolongation, ce jeune homme est ingrat , il part gratis de son club formateur
Il aurait pu prolonger et partir ensuite mais adieux la prime à la signature donc il s’en fou du club
Un mercenaire de plus e€t pas de regrets
Bon vent
#5 Giloudenice 28-04-2020 09:40
Franchement, ca me fout les boules
Au dela des sous, ca m'enerve de voir des jeunes d'ici qui aiment le club, la ville partir et ensuite sembler le "regretter" (Maupay, Bosetti, maintenant Sarr, Kosiello….)

Ajouter un Commentaire