Depuis la décision d'arrêter le championnat ,Jean Michel Aulas s'est pris la tête avec J Heyraud. Le président de l'OL déclare à l'Equipe: "Il n'y a pas eu d'insultes au CA avec Eyraud comme l'a dit Raymond Domenech. Il a fait un pamphlet dans le JDD gravissime qui fera l'objet d'une plainte en diffamation. Quand on attaque ma dignité et mes qualités humaines, je réplique. Mais au-delà de ça, l'OM a fait une bonne saison. Parfois, quand on ne joue pas en Europe, on peut se consacrer au Championnat... Sinon, pourquoi j'en voudrais à l'OM sur cette décision d'arrêter le Championnat ? J'imagine que ce n'est pas l'OM qui a décidé ça."

 

Concernant Nice, la digestion est plus dure. Déjà le soir même, il avait fait quelques déclarations pour le moins peu sympathiques. Aujourd'hui le président lyonnais l'a toujours en travers de la gorge, il indique : " L'OL a joué 44 matches depuis le début de saison, Nice qui pourrait être qualifié 32, dont 15 à domicile, nous 13."

 

On rappellera simplement à JMA que sur 13 matches, Lyon n'a pris que 19 points avec seulement 5 victoires et 4 défaites... Dc cela aurait changé sauf en sa défaveur. Lyon est 15ème du classement de L1 si nous ne comptons que les matches à domicile. Nice est 5ème avec 28 points avec 8 victoires et 3 défaites... L'argument ne tient pas.

 

Lors de cette interview on découvre un trait de caractère que l'on ne connssait pas et qui n'est pas particulièrement beau: "J'ai simplement entendu l'autre jour au bureau de la Ligue qu'un président qui espère être qualifié par sa place en Championnat qu'il fallait l'annuler tout de suite... Je l'ai enregistré."

 

 

 

 

Commentaires   

#1 dudu 05-05-2020 10:10
Toujours le charlot qu'il nous foute la paix ça nous fera des vacances et allez le GYM :cry:

Ajouter un Commentaire