Comme indiquez lors de l'emission "Issa Nissa", Danilo souhaiterait partir de l'OGC Nice s'il n'a pas de "garantie" pour la saison prochaine. De plus selon A Bola, le Sporting serait séduit par le profil du Brésilien de 24 ans dont le contrat se termine en juin 2021. Danilo a appartenu à Braga entre 2014 et 2017, avec un prêt à Benfica en 2016. Le transfert à Nice avait couté 10 millions d'€ mais le Sporting pense que le Gym le laisserait partir pour moins cher.

 

 

Commentaires   

#23 phill 03-07-2020 11:38
le premier qu il fallait garder c est Lucien.....
#22 becho 03-07-2020 08:57
. :-* :zzz :lol:
#21 becho 03-07-2020 07:50
Mais attendez !! On vous dit dans 3 ans !!! Attendez donc. bon, d accord, ça fait la troisième fois que l on nous dit pareil, mais peut etre c est la bonne.
#20 Gandolfi 02-07-2020 18:56
De toute façon le foot aujourd'hui,mis e a part le Barça,le Real et Dortmund quand ils veulent est basé sur un énorme physique et le vainqueur est celui qui a encore des jambes a la 93 eme minute.Cest malheureux mais c'est comme ça.Je fais parti de ces supporters qui ont connu les milieux magiques(Huck,g uillou,jouve) ou (Platini,Giresse,Tigana)etc.
On a eu une lueur d'espoir,avec Ben harfa,puis avec Belhanda,Esseyr ic et compagnie avec Favre.Moi c'est ma vision du foot parce que le foot doit etre un spectacle et pas une prise de tete.Tu peux tout à fait avoir une défense de fer et un milieu porté vers l'avant avec une attaque du feu de dieu.Maintenant jouer en latéral et attendre que le pauvre Dolberg soit démarqué par miracle c'est pas la solution.Pour moi le recrutement est pas mal mais si on a pas ces 2 joueurs offensifs et le reveil de Maurice on va vite tourner en rond et accumuler les blessés.
#19 Crispin 02-07-2020 18:50
Après 1 an d'adaptation et mise au service de l'équipe a des postes qui n'étaient pas les siens je pense que l'on peut découvrir un grand meneur fidèle à ses origines brésiliennes.
#18 Roro06 02-07-2020 16:45
Gandolfi, au niveau du jeu je suis d'accord avec toi. Mais si les résultats suivent et que nous allons loin en Europa League et en championnat (plus sur le long terme en ligues des champions) je suis prêt à faire le deuil d'un beau jeu.
#17 Gandolfi 02-07-2020 16:07
Jeff nice 06,je vanne.Evidemmen t que tout le monde en a marre de ces faux projets.Quand a Roro 06,je ne sais pas si c'est une question de Backup,je pense surtout que c'est une question de jeu séduisant ou non pour les spectateurs.
le probleme est là.Ca fait 2 ans qu'on s'emmerde à mort.
Dans cette pauvreté de championnat,on a vu quelques équipe de bas de tableau jouer un football dix fois plus exitant que l'ogcn.C'est a dire qu'en 3 passes,ils étatient devant notre défense,tandis que nous pour y arriver,c'est comme aller au mont chauve avec un vélo crevé.Tout ce que j'espere et pas que moi j'en suis sur,c'est qu'il y ai l'arrivée de 2 joueurs offensif de grande qualité,parce que maintenant derriere c'est bon,on en a à revendre
#16 Roro06 02-07-2020 15:00
Et je me permets juste de rajouter un truc (ahahah j'avais oublié), au sujet de Vieira, c'est difficile de juger la manière dont il a de coaché, on avait une équipe de peintres ces deux dernières années il faut le reconnaitre. Quand tes back-ups c'est Coly, Lloris, sacko,lusamba, myziane, voir même ganago, bon ca complique les choses
#15 Roro06 02-07-2020 14:53
Pardonnez-moi les gars, mais pour beaucoup j'ai du mal à vous suivre...
Rivere, on aime ou on aime pas, je peux tout à fait comprendre cela. Mais sur ces 20 dernières années c'est le seul président à avoir emmené nice en Europa League et au premier tour de lDC.
Pour les recrues, les autres années c'était trop tard, la cette année certains sont soit trop vieux, ou trop jeune, ou trop bléssé..
N'oublions que nous ne sommes encore que "l'ogcnice" nous n'avons pas l'attractivité d'un Manchester ou du milan Ac. En toute franchise, je trouve qu'on ne peut pas trop se plaindre, des choix sont faits. Et pour tout vous dire, je ne sais pas si on fait les bons choix, mais cette année on ne peut pas dire que le club n'a pas acheté. Vous me direz acheter pour acheter ça ne sert à rien, je suis tout à fait d'accord avec vous. Mais nous ne sommes pas des recruteurs (en tout cas moi je n'en suis pas un) alors laissons le club que nous aimons faire son boulot.
Attendons de voir ce qu'il en être du secteur offensif (j'espère un bon numéro 10 ou en attaquant en retrait et un bon ailier, pourquoi ne pas aller chercher Thauvin ?) et d'ici novembre on pourra en dire quelque chose.
A très vite les gars
#14 jeff nice 06 02-07-2020 11:38
pour ma part je le dit et le redit Rivere est un imposteur on arriveras jamais a rien avec lui l avenir me donneras raison !!!!!!!!!!!!!!!

Ajouter un Commentaire