Alors que le mercato est fermé jusqu'au 10 aout, nous vous proposons de faire un point sur les futures arrivées ainsi que sur les probables départs. On commence par ce dernier point, Cyprien ne sera plus niçois, l'Ol serait en pôle pour recruter le milieu niçois. Herelle est prié par le Gym de trouver un nouveau club tout comme Danilo. Meziane ne sera pas retenu en cas d'offre tout comme Burner mais aussi Sacko. Pour ce dernier ce ne sera pas simple. Cardinale a un bon de sortie mais compte tenu de ses prestations en amical, ce n'est plus une priorité.

 

En ce qui concerne les arrivées, Rony Lopes devrait être niçois dès le 10 aout tout comme Jordan Lotomba. Il en serait de même pour le jeune, Junior Diomandé. Des discussions, très avancées, seraient en cours avec Kondogbia, malgré des informations contradictoires venant des deux côtés. Pour finir Goetze pourrait finir à Monaco plutôt qu'à Nice selon Bein Sports.

 

 

Commentaires   

#30 Canardou 12-08-2020 10:06
Bonjour Alain, quand nous refais tu un mercato express? Pas grand chose à se mettre sous la dent cette semaine, sauf peut être Andi Zeqiri. Piste active?
#29 phill 06-08-2020 06:20
Ce n 'est pas mal les 5 changements...! !!!
#28 Giloudenice 05-08-2020 19:42
Atal veut jouer arrière.
Lotomba est visiblement polyvalent et devrait jouer plutôt à gauche.
Si on joue l'Europe et qu'on peut faire 5 changements, ça va tourner dans l'effectif
J'ai confiance en ce groupe
#27 CorsicaNissart 05-08-2020 09:20
Si LOTOMBA a l'étoffe d'un titulaire au poste de latéral droit, il y a de fortes chances que ATAL soit utilisé ailier droit ! Ce qui nous donnerait le onze type suivant :
BENITEZ
LOTOMBA BAMBU DANTE KAMARA
BOUDAOUI SCHNEIDERLIN LEES-MELOU
ATAL DOLBERG LOPEZ
#26 phill 05-08-2020 07:42
Si Lotomba est la réplique de Kamara à droite ? çà va tenir la route la défense cette saison .....!!!
#25 marsiglialiste 04-08-2020 15:33
boudaoui s'est blessé au genou et rentre à NICE pour passer des examens :sad:
#24 porporino 04-08-2020 14:31
Atal a besoin de faire une saison pleine, et celle-ci pourrait être décisive pour la suite de sa carrière. Je ne pense pas qu'il ait envie de partir maintenant, tandis qu'avec le Gym il est assuré d'être titulaire, même avec la concurrence actuelle. C'est aussi un joueur que l'on a tous apprécié et reconnu jusqu'à présent, qui peut être un vrai poison pour les défenses adverses. C'est vrai que depuis le départ de Ricardo, le côté droit ne valait plus grand chose. S'il fait une belle saison, sa cote continuera de grimper. la balle est dans son camp et PV devra l'utiliser avec pertinence ....(là, c'est une autre affaire). On peut être confiant, sauf blessure, à nouveau, ce qu'on ne lui souhaite pas.
#23 Giloudenice 04-08-2020 10:48
Attal va rester et faire une excellente saison.
Il est bien ici avec son pote boudaoui
Il partira peut être la saison prochaine, mais j'aime ce joueur.
Et je pense qu'il finira dans un grand club
#22 Gandolfi 04-08-2020 08:28
Franchement je sais pas vraiment si de grands clubs s'interressent a ce joueur.j'aime le joueur parce qu'il adore attaquer.C'est loin d'etre un grand défenseur et devant il a souvent la tete dans le guidon.Et ça n'importe grand club le voit et le sait.Aprés perso je préfère un milliard de fois plus un Attal qui peut faire du spectacle qu'un arriere droit classique qui ne prend aucun risque.Je pense qu'il va se faire bouffer tout cru par Lotomba qui est un peu dans le meme registre que Kamara,en moins bon je pense.Si Attal réussi à s'imposer dans le foot a Viera c'est qu'il aura franchi un gros cap.
#21 phill 04-08-2020 07:28
Atal est un trés bon joueur . Je n ai jamais dis le contraire !!! J ai simplement dis !!! vu que des trés grosses écuries sont sur lui ,il risquait de ne plus étre concentré sur L ogcn ???? et comme sa cote est haute ,il vaudrait mieux le vendre(.L attachement pour club n est plus d'actualité pour un grand nombre de joueurs aujourdh'ui .)

Ajouter un Commentaire