Premier rendez-vous européen pour les aiglons ce soir. En effet, dès 21h, le PSG affontrera St-Etienne pour la finale de la Coupe de France. En cas de victoire des parisiens,l'OGC Nice sera qualifié pour les poules de l'Europa League. Si le PSG n'arrive pas à se défaire des verts, il restera encore une chance pour les "rouge et noir" avec la finale de la Coupe de La Ligue, mais dans ce cas et en cas de victoire du PSG face à Lyon, le Gym serait qualifié pour les tours préliminaires de l'Europa League. A choisir une victoire des parisiens, ce soir, serait une bonne chose pour Nice. Alors ISSA PSG (jusqu'à 23h30) .

En ce qui concerne les arrivées, Rony Lopes devrait être niçois dès le 10 aout tout comme Jordan Lotomba. Il en serait de même pour le jeune, Junior Diomandé. Des discussions, très avancées, seraient en cours avec Kondogbia, malgré des informations contradictoires venant des deux côtés. Pour finir Goetze pourrait finir à Monaco plutôt qu'à Nice selon Bein Sports.

 

 

Commentaires   

#9 phill 25-07-2020 07:51
Alors si c'est pour aller en Europa league ? et jouer à la baballe comme en se moment ,et se faire ramasser premier tour ?? boff ...... !!!! . enfin si par miracle on se met a bien jouer au ballon ?? pourquoi pas !!!
#8 phill 25-07-2020 07:30
mdr pour la princesse infiltrée. Pour moi c'est NISSA é BASTA .Alors marsiglialiste ,je ne sais pas depuis quand tu es supporter du Gym !!!! Mais moi je le suis depuis bien avant que cet enfoiré de Platini nous crucifie un soir de finale de coupe de France .ET je peux te dire qu 'a cette époque entre autres, NICE avait une belle équipe,et ça jouait au ballon .
#7 jeff nice 06 24-07-2020 16:48
j espere qu on ne seras pas ridicule en coupe d europe comme a chaque fois sinon a quoi ça sert de se qualifier en coupe d europe ? autant viser la 7em place !!!!!!!!
#6 porporino 24-07-2020 15:48
après la défaite contre Rennes en 2019, je ne vois pas le PSG perdre le trophée ce soir. Ce sera un bon point pour Nice qui devra passer à la vitesse supérieure, si PV se montre + capable de mettre un onze type en place que la saison dernière. Le vrai rendez-vous ce sera contre Lens. Et là, il faudra assurer et donner le là!
#5 Michel 24-07-2020 15:02
Moi je dit que c'est trés bien de rever,vous avez raison,mais pour le mercato a part Lopez qui va venir parce qu'il ne joue pas ailleurs et 2 /3 jeunes en apprentissage c'est baché.Je suis Niçois mais maintenant j'habite à St etienne.
Viva St etienne!
#4 Malou 24-07-2020 14:30
Les deux finales qui se jouent à une semaine d'intervalles vont être cruciales pour le mercato du mois d'août.
Si OGCN se qualifie on verra certainement un mercato plus en adéquation avec une participation en Europa Ligue à partir du 10 août.
#3 Marc2 24-07-2020 12:39
Contre saint Étienne et puel c'est plus facile de dire allez paris
#2 marsiglialiste 24-07-2020 11:42
Le phill est une princesse infiltrée ce n'est pas possible autrement ....
le PSG doit battre les verts parce que
-puel finira 17 e sauvé parce qu'on le sait
-pour se venger de la plus grosse faute d'arbitrage de l'histoire du football français
-pour faire chier les puelistes
-par qu'ils nous font assez chier en vacances
-parce que cela éliminerait REIMS et je préfère dans l'ordre que NICE puis REIMS se qualifient que la bande à puel et à aulas
-parce qu'ils ne savent pas la couleur du ciel ils ne le voient jamais sauf quand ils nous envahissent
-parce qu'il y a puel en face (mais non je ne suis pas obstiné)
#1 Phill 24-07-2020 10:30
a contre coeur je met une piece sur les verts ( bien que je supporte aucune des 2 équipes ) A l heure actuelle je ne pense pas qu' une ligue europa nous soit profitable ????

Ajouter un Commentaire