Selon Nice Matin, l'affaire serait bien engagée entre Brest et Herelle. En effet, le Gym ne compte plus sur le défenseur niçois. Idem pour Cyprien et Sacko. Les négiociations entre l'OGC Nice et Brest avancent. Ce qui n'est pas le cas pour Cyprien dont Nice espère récupérer 20 millions d'€. De plus, la blessure de Boudaoui pourrait changer la donne. Tameze n'est pas resté à Bergame ( il lui a manqué un match pour debloquer son option d'achat) mais le club italien voudrait l'enrôler pour un prix moins cher ce qui aurait agacé les dirigeants niçois. Coly, de retour aussi de prêt, ne ferait pas parti des plans de Vieira, aussi. 

 

 

 

 

Commentaires   

#16 CorsicaNissart 09-08-2020 09:10
Il sont en stage en montagne, ils font des entraînements sous la pluie et ça manque de fraîcheur ! Qu'est-ce qui faut pas entendre de la part d'un coach aussi minable ! Et dans le désert de la Riviera, ils seront comment tes joueurs...... carbonisés ??
C'est à croire qu'ils soient les seuls à faire des entraînements intensifs .....ô pov.....parce que les autres équipes ? qu'est ce qui croit le Vieira, quelles se la coule douce ?? Encore heureux d'avoir à disposition une armada de spécialistes en tous genre : Doc, kiné, nutritionniste, sophrologue.... .on aurait plus besoin d'un neurologue voir un psychiatre !
#15 Canardou 08-08-2020 22:26
Le plus inquiétant, c'est de voir que Tata (surnommé ainsi par ses joueurs parce s'il en avait ça se saurait) attribue ses errements psychorigides à un manque de fraîcheur de ses joueurs. Le pire est à craindre. Et à venir.
#14 Giloudenice 08-08-2020 19:16
Au secours.
C'est clairement très très pauvre et inquiétant
Ça commence déjà à gaver alors que ça n'a même pas commencé
Ce jeu qui part de derrière ne rime à rien, on sait pas remonter les ballons.
#13 Michel 08-08-2020 19:02
Dés qu'on est un peu secoué ,on est dans la merde.A l'image de Maurice qui est toujours contré ou par terre,de Dolberg qui meme si il a marqué 4 buts l'année derniere est toujours aussi à l'économie.On a pas evolué d'un caramel oui peut etre un peu contre les charlots de la semaine derniere,ou il y avait aucune oppositon.Aujou rd'hui bon pressing de la part des Red bull et tout ce qu'on voit de notre coté a part Kamara c'est le néant total parce qu'on est pressé et qu'a a partir de là on ne comprend plus rien.
#12 phill 08-08-2020 18:42
Nous avons quelques bons joueurs....!!! Mais il nous faut un driver , un vrai !!! car comme çà ,on fera juste de la figuration ,en championnat et en ligue Europa.....!!!!
#11 stephil 08-08-2020 18:38
tant qur PV sera la ont feras absolument rien de bon :-x :zzz :P
#10 phill 08-08-2020 18:34
C'était un bon Joueur ; Mais là ,il faudrait qu' il pense à une reconversion ....
#9 albert bennati 08-08-2020 18:30
Hier j'ai regardé JUVE OL je me suis régalé. Aujourd'hui j 'aii regardé SATLZBOURG NIC E je me suis emmerdé ! (comme d'habitude !) Nous sommes devenus maitres dans l'art de la passe en retrait au gardien. ça n'est pas le genre d'action qui permet de secréer des occasions de but. hélas!. A chaque fois j'entend dire "on va tirer les enseignements". depuis qu'on tire des enseignements aucune amélioration. Alors ! cherchez l erreur ?
#8 Malou 08-08-2020 18:24
Le Psg doit trembler quand il voit la prestation de cet après-midi. J ai toujours pas compris les copos d équipe de Veira et son schéma tactique tellement prévisible.
#7 phill 08-08-2020 18:16
Putain ...LUCIEN revient ..!!!!! Qu'est ce qu'on va s'emmerder cette saison !!!!

Ajouter un Commentaire