L'OGC Nice perd encore lourdement son avant-dernier match amical. Avec un système différent et des nouveaux joueurs en place, Patrick Vieira voulait tester la justesse de sa formation. A la mi-temps, Amine Gouiri donne l'avantage aux Aiglons dans une période maîtrisée. Les changements à l'entracte permettent à Salzbourg d'inscrire quatre réalisations en moins de vingt minutes. Au final, le Gym s'incline sur le score de 4-1 avec encore quelques doutes sur le placement défensif. Onze Mondial

 

Fiche technique

Red Bull Salzbourg 4-1 OGC Nice ( 0-1)

Buts :

Salzbourg:  Koita (49e), Junuzovic (56e), Berisha (59e, 62e)

Nice : Gouiri (6e) pour Nice

Avertissements :

Salzbourg : Bernede (72e)

Nice : Atal (55e)

Les équipes : 

RB Salzbourg (1MT) : Stankovic - Kristensen, Ramalho, Ulmer, Wöber - Camara, Mwepu, Okugawa, Szoboszlai - Daka, Adeyemi

RB Salzbourg (2MT) : Stankovic - Dedic, Vallci, Onguene, Farkas - Okafor, Bernede, Junuzovic, Berisha – Koita, Prevljak.

OGC Nice : Benitez - Atal (Burner, 69e), Bambu (Pelmard, 83e), Nsoki (Dante 62e), Kamara - Schneiderlin, Thuram (Sylvestre, 82e), Lees-Melou - Brazão (Dolberg, 62e), Gouiri, Claude-Maurice

 

Vidéo

 

 

 

 

Commentaires   

#22 CorsicaNissart 11-08-2020 09:18
Le GYM version VIEIRA, c'est du mou dans la gâchette !
ça a de l'allure de dégaine à défaut de dégainer !
Passes molles ! Peu ou pas de tirs à cause de canons enrayés ! On en regretterai presque le WALTER ou le Rémi-ngton ! De vrais tatas flingueuses !
#21 phill 11-08-2020 00:11
C' est sur ' pour le moment c est faible ...!!! très faible !!!!! Tout à Fait d' accord Michel !!! au Gym nous avons de trés bon jeunes ,mais ils vont briller ailleurs !!!! cherchez l' erreur !!!! lorsque tu regarde des matchs d Europa ligue comme se soir et que tu vois le niveau d intensité , d' impacts physiques et de technique ...!!! putain on a du boulot !!!! Il nous faut un entraineur , un vrai . Vite Vite .Mais il est pas prés d' arriver .
#20 porporino 10-08-2020 18:37
idem pour moi, l'équipe type
Benitez
Atal,Bambu,Dante Kamara
Boudaoui,Shneiderlein,Trouillet,
Gouiri,Kasper,Lopez

+ Lotomba

le problème qui est récurrent, c'est le manque de stratégie et les défaillances techniques de PV. A la mi-temps contre Salzbourg les aiglons avaient du plomb dans les semelles. En face 10 changements pendant que PV tergiverse..... résultat: 4 contres, 4 buts encaissés.
Dans l'ensemble les recrutements semblent cohérents et devraient nous offrir une bonne équipe, mais les errances de l'entraîneur inquiètent, comme les 2 dernières saisons. On va patienter, puisqu'on ne peut rien faire d'autre... en espérant que PV démentira nos craintes.
#19 jeff nice 06 10-08-2020 15:01
le petit Brazao m a bluffer il est culotter le gamin voila un joueur a garder sous le coude au cas ou ........ !!!!!!!
#18 Gandolfi 10-08-2020 14:19
Pour moi l'équipe type c'est celle là

Benitez
Atal,Bambu,Dante Kamra
Boudaoui,Shneiderlein,Trouillet,
Gouiri,Kasper,Lopez

Tout le reste c'est en dessous à part Daniluc qui est bon j'en suis sur.
#17 bibounou 10-08-2020 08:02
Le gym a toujours été moyen voir faible dans ses matchs de préparation! comme le début de saison a toujours été poussif. Il faut être prêt et bien prêt au 1er match de la saison et le GYM ne l'a jamais été...je ne comprends pas pourquoi lors des matchs de préparations l'équipe change toujours et le jour J on a une équipe qui n'a rien à voir avec celles des préparations, quand ont ils le temps de jouer ensemble et quelle cohésion le jour J puisqu'en préparation ça a tout le temps changé! sinon sur ce que je vois : faible !
#16 phill 10-08-2020 07:00
On en revient toujours à faire le méme constat ...Système de jeu pas adapté, joueurs mal utilisés....équ ipe toujours en réglage ...?? A mon avis PV cherche toujours son équipe type ??? J espère me tromper et que l 'on ne fera pas que de la figuration dans se championnat ???
#15 Michel 10-08-2020 06:54
Mais Gilou,dit toi bien que les seuls matchs sous l'ere Viera qu'on a vu "interressant" c'est quand physiquement ont été au dessus.Ces matchs là tu les comptes sur les doigts de la main.Pour Maurice evidemment que Herelle est meilleur que Bambu.On a un jeune qui pour moi est titulaire indiscutable et il n'a pas joué.J'ai meme pas envie de cité son nom,pour ne pas le griller.C'a fait quand meme bien chié qu'a Nice avec les techniciens qu'on a eu on se retrouve avec des jeunes qui reapprenne a faire des passes.Venir a Nice pour accepter d'etre moins bons c'est un peu pervers non?
#14 Giloudenice 09-08-2020 18:54
Franchement, j'essaie d'être optimiste, de me dire que ça va le faire...
Mais bon, y a rien. On arrive même pas à jouer vers l'arrière quand il y a un pressing adverse.
J'essaie d'y croire, mais putain que c'est dur
#13 vincenzo 09-08-2020 15:55
Vraiment pas génial. D'accord avec vous. Ca percute pas vraiment vers l'avant. Notre jeu est stéréotypé. Le 4-3-3, je suis toujours pas persuadé de ce système. Claude Maurice et Gouiri sont plus à l'aise dans l'axe. Les 2 seuls ailiers sont Ronny Lopes et Dan Ndoye mais ils n'ont pas fait la préparation. Il nous manque un créateur, un milieu qui fait la différence. En l'absence de Boudaoui, Thuram n'a pas le niveau à l'heure actuelle pour être un titulaire. En espérant qu'on se reprenne physiquement, on va croiser les doigts pour le début du championnat.

Ajouter un Commentaire