Selon Patrick Vieira, entraîneur de l'OGC Nice, l'état d'esprit positif de la recrue Jordan Lotomba va faire beaucoup de bien à l'équipe.

Présent en conférence de presse ce mercredi, Patrick Vieira, coach de l'OGC Nice a fait l'éloge du mental de Jordan Lotomba, recrue estivale du club. « Dans l'état d'esprit, on avait des manques la saison dernière. Jordan est dans la compétition, a l'envie de gagner des matches et des duels. Il va nous faire du bien sûr ce point ».

 


« J'ai eu beaucoup de feeling avec le coach et les dirigeants »


Présent au côté de l'entraîneur, le président Jean-Pierre Rivère a confirmé cette qualité de l'ancien arrière latéral des Young Boys Berne : « Si Jordan (Lotomba) a été ciblé, ce n'est pas par hasard. Chaque joueur est choisi selon ses qualités et son état d'esprit. On accorde beaucoup d'importance à ce point ».

De son côté, l'international suisse (21 sélections) a donné les raisons de son choix : « Pourquoi Nice ? Je suis venu à Nice pour le projet qui est très intéressant, dans un club historique et ambitieux, a confié Jordan Lotomba en conférence de presse. J'ai eu beaucoup de feeling avec le coach et les dirigeants ».

 

 

Ajouter un Commentaire