Pour être le plus juste possible, le club a opté pour les modalités suivantes :

 

privilégier les abonnés 2019-20 qui ont déjà renouvelé leur abonnement en 2020-21, en leur octroyant une priorité de 72h sur l’obtention de leur place pour Nice - PSG. Cette priorité débutera vendredi 11 septembre à 10h00 sur billetterie.ogcnice.com.


le nombre d'abonnés étant supérieur à la jauge autorisée, les abonnés seront départagés selon la règle du « 1er arrivé, 1er servi » sur la billetterie en ligne à l’ouverture de la priorité. Une fois confirmée, la place sera ensuite à télécharger par l'abonné, quelques jours avant le match.


À l’issue des 72h, les nouveaux abonnés 2020-21, c’est à dire ceux qui n’étaient pas abonnés en 2019-20, auront accès à la billetterie en ligne, si des places sont encore disponibles, pendant 48h, avant qu’un éventuel reliquat ne soit mis en vente aux non-abonnés.


assurer aux abonnés non servis sur Nice - PSG qu’ils auront une place pour le match suivant contre Nantes (samedi 3 octobre à 21h) afin qu’ils puissent enfin retourner au stade et profiter de leur abonnement. La rencontre face à Paris ne leur sera alors pas prélevée, comme ne l'a pas été celle du dernier Nice - Lens.


Pour favoriser le respect des conditions sanitaires, le placement dans le stade ne correspondra pas à celui de la place contractée dans le cadre de l’abonnement. Mais elle sera au minimum dans une catégorie équivalente ou supérieure, en fonction des disponibilités.

 

Un abonné « validera » le nombre de places relatives au nombre d’abonnements dont il s’est porté acquéreur. Par exemple, si un supporter a abonné son enfant en même temps que lui, il pourra « valider » les deux places simultanément, quand il se rendra sur la billetterie en ligne avec ses identifiants habituels. Les « tribus » de spectateurs (un même acquéreur avec plusieurs abonnements associés de leurs proches) pourront vivre le match ensemble (dans la limite d’un groupe de 10), et seront espacées d’un siège vide avec les autres spectateurs.