Libre de tout contrat, Hatem Ben Arfa, après son petit tour au Real Valladolid, a signé en faveur des Girondins de Bordeaux. Il s'agit du 6ème club francais pour le talentueux joueur après Lyon, Marseille, Nice, Paris, Rennes.

 

Bordeaux joue un gros coup de poker avec ce joueur toujours en bisbille avec Paris, qui a réalisé une saison moyenne à Rennes marquée par un titre et surtout un passage en Espagne éclair non convaincant.

 

Les girondins pourront toujours bénéficier d'un code promo casino 777.

 

Il faut remonter à le saison niçoise pour retrouver Hatem en pleine possession de ses moyens notamment dûe à une entente totale avec Claude Puel.

 

Le joueur déclare , concernant son arrivée à Bordeaux : " Dès que j'ai vu que l'entraîneur était Jean-Louis Gasset, j'avais envie de venir pour travailler avec ce coach. J'aime sa philosophie, l'homme et l'entraîneur. Ça reste un club historique, un grand nom du championnat de France et donc il n'y a pas eu de difficultés à venir"

 

On attendra un peu avant de parier avec Betfirst  sur un retour réussi tellement la carrière du joueur a été en dents de scie.

Ajouter un Commentaire