Plusieurs profils ont déjà été étudiés par les Aiglons. Ces derniers jours, ils se sont notamment penchés en interne sur la situation du Français Mamadou Sakho (30 ans), sous contrat jusqu'en juin 2021 avec Crystal Palace. L'objectif des niçois demeure limpide, apporter un joueur de qualité et d'expérience qui saura entourer les jeunes joueurs prometteurs. Et l'ancien parisien colle parfaitement à ce profil.

À quelques mois de l'Euro et alors qu'il avait retrouvé les Bleus fin 2018, Sakho reste une valeue sure. L’expérimenté central, qui joue moins ces derniers mois à Crystal Palace (4 apparitions seulement depuis le début de saison en Premier League), pourrait être un des jolis coups de ce mercato

 

 

Commentaires   

#1 Canardou 03-01-2021 11:35
Foot Mercato ? Tout comme celui de l'Equipe, un article très largement brodé probablement. Sakho, Umtitti, une liste qui est probablement destinée à s'allonger. Je suis surpris de ne pas avoir encore vu sortir le nom de Lemarchand, qui n'a pourtant joué que 2 matchs cette saison à Fulham.
On pourrait s'en amuser si on n'avait pas un besoin urgent de nous renforcer à ce poste mais là ça devient un peu agaçant, j'ai bien peur qu'on aille à Brest et à Metz la fleur au fusil.

Ajouter un Commentaire