Il y est loin le temps où Frédéric Antonetti payait les pizza à la Brigade Sud pour se faire bien voir!
Lors de l'action qui a amené le pénalty pour Nice, le coach messin s'est adressé à Yoan Cardinale "Explique-moi ce que tu as vu de là. Eh ferme-là! Espèce de bidon que tu es! Espèce de bidon! Oh! Il a tout vu de là,. Putain cela me tue les équipes comme ça. Qu’est-ce que tu as vu toi (toujours en direction de Cardinale)? Va dans le kop sud toi, au lieu d’être joueur. Va dans le kop sud, c’est ta place."
Après la vérification de l'arbitre, accordant le penalty à Nice, F. Antonetti a continué à insulter le second gardien niçois : "Espèce de cloche. T’es la risée de la France! Va t’acheter un cerveau." Le coach messin, toujours sanguin, se ridiculise toujours autant!
— GIROUD FC 🇫🇷🌍🇲🇭 (@VitoooHiltonnn) January 9, 2021
Commentaires
Nice envisagerait une arrivée du milieu de terrain offensif anglais au cours de ce mercato hivernal. Selon les informations de Sky Sports, les agents du footballeur de 28 ans auraient débuté les discussions avec les Aiglons en vue d'un prêt sur la Côte d'Azur du numéro 14 mancunien. Une offre concrète pourrait arriver sur la table la semaine prochaine. Le média anglais précise que les Red Devils n'auraient pas encore accepté que le natif de Warrington parte durant le mois de janvier.
Balotelli c'est le genre de mercenaire qui n'a aucune "mere" et aucune loyaute de club meme si il y joue et y est fort bien paye, donc normal que ces propos avaient enerve encore plus.
Et puis il faut savoir faire la part des choses et etre un peu psychologue. On peut faire la sourde oreille a des insultes provenant de gens comme Antonetti qui degaine a tout va pour des conneries, alors que l'on se doit de reagir si cela venait de personnes plus equilibrees telles Les Melou par exemple.
Nous aurions aimé ne pas avoir à écrire ces quelques lignes. Nous pensions qu’après avoir perdu la raison dans la tension d’un match alors mal embarqué pour son équipe, Frédéric Antonetti la retrouverait, après coup, reconnaîtrait son erreur d’appréciation et ferait amende honorable vis à vis d’un enfant du Gym. Et par extension vis à vis d’un club et d’un public qui ne lui ont toujours témoigné que soutien et affection.
Nous avons laissé le temps nécessaire, et l’eau couler sous les ponts. Mais rien n’est venu. Aux vociférations insultantes de samedi soir a succédé un silence tout aussi indigne.
Si certains commentateurs ont pu s’amuser ce week-end de cette énième sortie de route, le mépris qu’elle traduit à l’adresse d’un membre de la famille rouge et noir ne nous arrache pas le moindre sourire. Même si avec le temps et la répétition des dérapages, elle ne nous étonne tristement plus.
Cardi, la « risée » ? Allons bon. Voir s’inscrire dans la durée un gardien amoureux du club qui l’aura formé et vu défendre brillamment ses couleurs au sommet de la Ligue 1 est au contraire un motif de fierté.
Aussi, si la place de Yoan est « en tribune », quelle est celle exactement d’un éducateur qui s’oublie de la sorte devant la France entière depuis des années ? En DH ? Site off
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.