Le match aura lieu lundi à 21h à l'Allianz Riviera

 

Les news

 06/03

Boudaoui est blessé pour deux mois et ser absent comme Lopes, Dante et Reine Adelaide.

Todibo sera présent. Sa suspension démarre le week-end prochain.

Benoit Bastien arbitrera la rencontre, assisté de Frédéric Haquette et Hicham Zakrani.

 

Les déclarations d'avant match

 

Adrian Ursea :

La Coupe c’est un esprit spécial. Il y a de l’égo, de la suprématie territoriale. Les joueurs connaissent ces rivalités On se réjouit de jouer ce match... La victoire de Strasbourg nous a permis de voir des petites choses. Mais ils ont joué dans un système différent du nôtre. Nous on préfère mettre en valeur nos qualités et trouver les défauts de l’adversaire.

 

Hassane Kamara :

La coupe c’est un grand objectif pour nous. Elle peut nous permettre de retrouver du plaisir collectivement et de redresser notre situation. On a vraiment à coeur de battre cette équipe de Monaco... Jouer au Stade de France c’est un rêve pour moi. Je n’ai pas eu la chance d’y jouer encore. Cette équipe de Monaco ne nous fait pas peur. On sait qu’on est notre propre adversaire.

Niko Kovac :

On joue un derby, ça rend ce match très spécial. On veut essayer de gagner le match. Donc on va donner ce qui est possible pour gagner le match. J'ai quelque chose en tête, mais je dois voir les joueurs et trouver les meilleures solutions pour Nice. Pour moi, c'est très important de gagner ce match.

 

Revue de presse

 

 

 

Commentaires   

#15 Cesar 08-03-2021 23:31
Je viens d’écouter Ursea dans l’interview d’après match, elles sont toujours aussi lunaires ses phrases. Il arrive à voir ce que nous supporters du Gym et d’autres observateurs du sport, des satisfactions et qu’ils vont travailler cette semaine pour arriver enfin à jouer, il serait temps non? La saison est presque terminée !!! Mais avez-vous entendu parler de jeu flamboyant, d’attaques de feu, verticalité, vitesse pour casser les lignes, pressing haut, jouer avec l’attaquant, faire des remplaçants frais et apporter du nouveau quand l’équipe subit. Avoir une vision du jeu, un plan de jeu!!! Ce ne sont que quelques lignes du football. Lausanne sport commence à trembler aussi de vous voir arriver avec tout ces futurs grands joueurs que vous allez emmener avec vous.
Même si vous arrivez à nous sauver, personnellement je ne vous dirai pas merci car nous le devront à la chance de rencontrer d’autres équipes aussi nulle que la nôtre. On se contentera de quelques fulgurances de certains joueurs pour nous donner du baume au cœur.
#14 Dan 08-03-2021 23:18
Nsocki remplace a la 90 ieme minutes !!!! Je reve !!! Mais ursea tu est un grand malade !!!!!
#13 Cesar 08-03-2021 23:08
Merci Mr Ursea pour votre clair[censored] dans le jeu, le remplacement des joueurs qui ne font que du vent ( nsoki, maoulida) et enfin merci pour votre remplacement à la 88 minute pour apporter du sang neuf. Il me semble bien pourtant que malgré vos talents d’entraîneur, vous soyez le plus nul, le plus insipide, le plus incompétent que l’ogcn ait connu. Je comprends qu’ils faut parfois faire réagir ses joueurs avec des déclarations de feu! Mais pour se permettre cela il faut avoir un cv. Grâce à vous, l’asm s’est imposé 3 fois cette année. Vous n’avez même pas l’élégance de démissionner car on vous a fait croire que vous pouviez le faire. Vous avez bénéficié, vous, et certains joueurs nommés depuis le début de saison de l’incompétence des dirigeants. Vous tous n’êtes que de passage et nous supporters du Gym seront toujours là. Mais si vous aviez une once d’honnêteté, à l’instar de Julien Stefan, vous feriez votre valise en emportant en Suisse les maoulida, nsoki, snederlin, acm, bambou, reine-Adélaïde, dan ndoye, lotomba, et Fournier à Lausanne, nous ça nous fera un bien fou et on ne peut être plus mal que ce que l’on est. Vous n’avez jamais eu de choix judicieux dans vos compositions d’équipe, ni dans le choix de remplacement des joueurs, à s’entêter à vouloir nous remettre sans cesse ces joueurs qui nous ont tant coûté de points. Alors si c’est une compétition à l’ogcn pour savoir qui sera le plus nul vous, les dirigeants les premiers responsables, les joueurs incriminés, vous êtes sur la même ligne et demain vous irez officié ailleurs sans que vous vous souciez du Gym. Nous savons, nous les supporters du Gym que nous allons trembler jusqu’à qu’à la fin du championnat. Personne ne vous regrettera. Issa Nissa
#12 Allan 08-03-2021 22:54
Nous Somme à la 45 minutes +1minute au lieu de mettre me ballon vers le but monégasque il font des passe au milieu de terrain comme ci il attendait que l arbitre siffle la mi temps ECOEURER
#11 Allan 08-03-2021 22:49
Une grosse mais grosse équipe de merde j suis degouter
#10 porporino 08-03-2021 22:47
juste consternante cette équipe mollassonne, sans envie, sans plan de jeu, déstructurée. 1 tir dans tout le match!
on va se contenter du maintien comme prévu, parce qu'il faut être dingue pour espérer autre chose cette saison.
#9 Dan 08-03-2021 22:42
Quelle souffrance ce gym virez les tous !!! Du balai
#8 Dan 08-03-2021 22:28
Sortez le nsocki c’est insuportable et avec ursea !!!!
#7 Dan 08-03-2021 22:08
Nsocki merda !!!
#6 Cesar 08-03-2021 22:03
Pourquoi encore une fois Dolberg n’est il pas aligné ? À force d’attendre, Ursea prive l’attaque de Nice. Je veux bien qu’il ne soit pas à 100/100 mais je pense qu’il ferait mieux que maoulida qu’il s’entête à aligner à chaque match sous le prétexte qu’il fait de bons entraînements, mais jusqu’à présent, c’est nul en attaque et nous met en danger à chaque perte de balle. Comprenne qui pourra, mais avec cette logique définie par l’entraîneur, associé à toutes ces blessures à répétition il a raison de dire que l’équipe est une mauvaise équipe, il a simplement oublié de dire que l’entraîneur est à la hauteur de la nullité. Résultats, recrutement nul hormis todibo , Saliba, entraîneur nul, joueurs nul , dirigeants toujours aussi bavards depuis qu’ils ont la bouche cousue en espérant quelques bons résultats pour se sauver, donc supporters du Gym n’espérez rien de plus jusqu’en fin de saison. Jamais depuis plus de 56 ans que je suis supporter du Gym, je n’ai rien vu de tel et pourtant il y en a eu quelques uns de branquignols mais ils n’ont jamais officié longtemps sur le banc. En fait la Covid a atteint les cerveaux des décideurs au point de les liquéfier fier .

Ajouter un Commentaire