Selon les informations de « ESPN », Danilo est proche de rejoindre le championnat brésilien et notamment le club de Palmeiras dans les heures à venir. Palmeiras souhaite se faire prêter jusqu’à la fin de la saison 2021, avec une option d’achat.

 

 

 

Revue de presse

 

 

 

 

A venir

 

 

Commentaires   

#3 Mr Katalinski 12-03-2021 18:25
Pourquoi pas ?? ça ne sera pas pire que PV . :P :P
#2 alain 12-03-2021 13:18
Info d'hier soir Pour l'instant rien de concret du côté de Stephan dixit lui même
#1 Garibaldi 12-03-2021 11:24
Julien Stéphan proche de l'OGC Nice !

Julien Stephan a démissionné de son poste d'entraineur du Stade Rennais il y a désormais un peu plus d'une semaine. Malgré une dernière saison moyenne, l'ancien coach breton a réalisé un très beau parcours sur le banc du Roazhon Park en offrant le premier trophée du club depuis 36 ans. Une aventure qui laissera plein de souvenirs au technicien de 40 ans et pourrait lui ouvrir les portes de nombreuses écuries.
Selon les informations de Canal +, Julien Stephan serait dans les petits papiers de l'OGC Nice qui cherche un nouvel entraineur pour la saison prochain. La chaine cryptée révèle que l'ancien coach de Rennes serait proche de rejoindre le club azuréen mais le Borussia Mönchengladbach suit également de près ce dossier. Affaire à suivre.
Si cela s'avererai vrai, je suis un peu decu: j'attends personnellement du plus gros calibre pour veritablement lancer l'epoque INEOS.

Ajouter un Commentaire