Pour laisser partir Christophe Galtier à l’OGC Nice, le LOSC réclamerait une somme XXL. Voici nos révélations.

 

Les supporters de l’OGC Nice attendent impatiemment l’arrivée de Christophe Galtier sur le banc des Aiglons. Mais depuis l’entraîneur champion de France a officialisé son désir de quitter le LOSC, le dossier n’a pas évolué publiquement. Et le10sport.com est en mesure de vous révéler pourquoi… Comme nous vous l’avons indiqué le 30 avril dernier, Christophe Galtier est très clairement intéressé par l’OGC Nice. Nos sources confirment qu’il a donné son accord, oralement, aux Aiglons, pour un contrat de trois saisons et un salaire doublé par rapport à ses émoluments lillois. Il ne reste donc qu’à trouver un accord entre Lille et Nice puisque Galtier a encore un contrat avec les Dogues jusqu’en juin 2022.

 

Létang demande entre 8 et 10 millions !

 

En négociation depuis plusieurs semaines, le LOSC et Nice ne parviennent pas à trouver un accord. Et pour cause… Selon nos informations, le président du LOSC, Olivier Létang, réclamerait entre 8 et 10 millions d’euros pour laisser partir son coach sur la Cote d’Azur ! Une véritable petite fortune pour racheter un an de contrat. Olivier Létang s’appuie, à juste titre, sur les récents transferts de coachs qui ont pu avoir lieu en Europe, et notamment en Allemagne. Des transferts conséquents pour des entraîneurs de tous niveaux, qui font émerger une tendance sur le marché.

 

Si le président Létang défend ses intérêts et se montre dur à la négociation, il est également important de rappeler que Christophe Galtier l’a informé, il y a plusieurs mois de cela, de sa volonté de quitter le LOSC à l’issue de cette saison 2020-2021, quel qu’en soit le verdict. Ensemble, les deux hommes avaient convenu d’un gentleman agreement pour ne pas rendre public cette décision du coach Galtier. Mais le LOSC est au courant des intentions de son technicien depuis un moment.

 

De son côté, Christophe Galtier a donné son accord à Nice et malgré les offres fermes de clubs prestigieux comme Lyon, et Naples, il n’a pas souhaité déroger à sa parole. Une attitude précieuse, qui conforte d’autant plus les dirigeants niçois à vouloir le signer.

 

 

Commentaires   

#26 Katalinski 06 12-06-2021 13:10
Pour quand le grand ménage JIM ?????? :cry: :cry:
#25 luccio 12-06-2021 10:40
les années passent et se ressemblent, encore trop d'amateurs qui se prennent pour de grands professionels dans l'organigramme du gym.trop d' amateurisme à tous les niveaux, recrutement, gestion des joueurs, de l 'entraineur, du staff, il nous faut des hommes nouveaux, de vrais professionnels quoi!!!!!!!!
#24 Bibounou 11-06-2021 22:17
Le délire de la réalité c'est qu'il y a toujours personne et que la reprise de l'entraînement c dans pas longtemps.
Qui entraîne alors ? : kata.,gilou,Nic ois ,gari. César.....?
:roll:
#23 Katalinski 06 11-06-2021 10:33
Et oui Michel... En plus tant que ll on gardera Fournier ????
#22 Michel 11-06-2021 10:02
José Mourinho à L'Ogcn.C'est fait !
Non je délire,désolé !
#21 Michel 11-06-2021 07:34
Ce qui est dramatique,c'es t la communication entre les supporters et la direction.Je veux bien que l'on soit discret si on est sur le point d'acheter Messi,mais là,on parle de Galtier et de petits joueurs.Voila pour l'instant les ambitions de l'homme le plus riche d'Angleterre avec ses 21 Milliards de livres.N'espere z pas grand chose,chez ces gens un sou est un sou.J'ai vraiment du mal à comprendre les ambitions de ce mec sachant qu'il aime le foot et qu'il est de Manchester.Il sait ce que peut déclencher l'apport d'un Cantona avec le public.Alors,Bo rdel laches toi ,on ne vit qu'une fois,achetes nous des mustangs pas des trapanelles !
#20 Katalinski 06 11-06-2021 07:05
Bonne analyse César !!!!! ;-) ;-) 8)
#19 Cesar 11-06-2021 07:02
N’est-ce pas à Lille qu’il y a la grande braderie, alors profitons-en pour leur dire un joueur acheté, égal 2 joueurs gratuits. Nsoki, bambu, lotomba, atal avec ses 2 pieds gauches, etc..etc.. Bon la plaisanterie a assez duré au gym, messieurs les Ratcliffe, faisons du sérieux, mettez les moyens pour les ambitions que vous nous avez promis, sinon on ressemblera à l’OM ou l’OL, qui entre parenthèses à pris Peter Boz qui était notre priorité pendant le championnat. Comprenne qui pourra ! Par contre il y a toujours une constante chez nos dirigeants, ils sont comme les carpes, toujours aussi muets. J’espère que quand ils retrouveront leur parole ça sera pour nous épater dans le bon sens avec des annonces fortes en adéquation avec les ambitions affichées. Donc supporters du Gym, ne nous enflammons pas ni dans un sens ni dans l’autre, pour ne pas être complètement cramé avant le début du championnat en août. Patience, patience… prenons avec beaucoup de recul tout ce qui s’écrit dans les médias qui eux en rajoutent pour nous ridiculiser avec leur propos. À vous de jouer messieurs les dirigeants puisque cette année vous avez affiché le top 5 et l’Europe au bout. Par contre ne vous trompez plus sur les joueurs, vous n’avez plus de joker. A bon entendeur salut. Issa Nissa !
#18 Cesar 11-06-2021 06:45
Supporters du Gym, un peu de patience même si celle-ci a été largement usée jusqu’à la corde avec les épisodes des entraîneurs et joueurs inexpérimentés. En ce moment c’est une partie de poker menteur qui ce joue et si vraiment Galtier ne sera pas le futur entraîneur, Jim Ratcliffe l’aurait mauvaise donc du coup peut-être Fournier fera ses valises aussi. Donc comme je l’avais dit avant la fin du championnat, une fois le nom de l’entraîneur officiel acté nous saurons si l’ambition affichée du club sera conforme avec les recrutements. Tout est écrit sur les journaux avec son contraire donc prenons du recul afin de ne pas avoir de faux espoirs. Après j’enregistre que letang à Lille risque encore une fois de se faire virer comme à Rennes, il doit pas avoir free car il n’a pas tout compris. Je pense que tout est déjà bouclé sinon le sérieux des dirigeants du Gym frisera non seulement l’incompétence plus l’humiliation des matchs mais aussi l’ire des Ratcliffe et supporters quand nous aurons accès au stade. Rivere et Fournier ont déjà dit que depuis de longs mois la saison d’après se préparait. Si tel n’était pas le cas, qu’ils agissent avec précipitation que ce soit sur l’entraîneur ou joueurs, là, nous aurons confirmation de leur extrême nullité ! Donc en ce qui me concerne, je leur accorde la dernière confiance tant que rien n’est fait, je verrai ensuite après les officialisation s si ma confiance était bien placée. C’est l’année du rachat pour eux deux ! Même le silence de Galtier est étrange, il avait annoncé que sa situation serait actée avant le 03 juin. Décidément, le sens des phrases ne veulent plus rien dire. Curieusement, letang veut faire signer Viera et Ben Arfa, je pense vraiment que l’on se fout de nous dans les journaux car il est annoncé de partout et il n’a signé nulle part. Comment pourrait il en être autrement avec ce qu’il a fait à Nice. Profitons de ces intentions à Lille pour leur refiler nos joueurs futurs cracks.
#17 Katalinski 06 11-06-2021 06:40
Quil reste au portugal . Arrètons de sucer des bites .Il ne veut pas venir , Il y en a d autres de joueurs ...!!! 8) 8)

Ajouter un Commentaire