Pablo Rosario, international néerlandais, rejoint l'OGC Nice en provenance du PSV Eindhoven. Nice a annoncé vers 13h30 la signature de Pablo Rosario dont l''agent du joueur n'est autre que Mino Raiola.

 

International néerlandais âgé de 24 ans (il compte une sélection), Pablo Rosario est d'origine dominicaine et arrive en provenance du PSV Eindhoven où il jouait depuis 2016 après avoir débuté sa carrière à Almere City en D2 néerlandaise.

 rosario

Le montant du transfert est de  6 millions d'euros et le milieu défensif s'est engagé pour 4 ans.

 

Pablo Rosario a indiqué en conférence de presse : "L’arrivée d’autres Néerlandais est une bonne chose pour moi car cela va permettre de m’intégrer plus rapidement... Je veux être un meilleur joueur et je pense que c’était le meilleur choix pour moi. J’arrive dans un très bon championnat qui a beaucoup de qualités physiques et techniques. Je sais que je peux être à mon meilleur niveau ici, progresser et apporter de grandes choses... J’aime beaucoup jouer en une touche de balle, je suis un joueur d’équipe et collectif. J’aime aussi aider les coéquipiers devant moi et je suis venu ici pour ça."

 

Ajouter un Commentaire