Le groupe niçois : Benitez, Boulhendi, Sanches - Todibo, Dante, Kamara, Atal, Daniliuc, Lotomba, Smith, Amraoui- Thuram, Rosario, Lemina, Trouillet- Gouiri, Da Cunha, Kluivert, Ndoye, Myziane

A noter que Stengs est out pour 4 semaines ( lésions à la cuisse), Morgan Schneiderlin (genou), Alexis Claude-Maurice (péroné), Evann Guessand (ischios) seront aussi absents comme Boudaoui pour raisons personnels. Kasper Dolberg ne foulera pas la pelouse car il a repris mercredi l'entraînement.

 

Commentaires   

#4 porporino 31-07-2021 22:53
Match sérieux du gym, avec du rythme, de l'engagement et des combinaisons. ça prend forme, et j'ai été emballé par Rosario et Atal, ce soir. Un collectif qui semble enfin se mettre en musique. Manquent + de concentration sur les coups de pieds arrêtés dans notre surface et une meilleure finition en pointe. Un match agréable avec une belle ambiance. de bon augure pour dimanche prochain.
#3 GARIBALDI 31-07-2021 20:36
Rien que de voir Maoulida dans le groupe ca me donne la nausee. Bon Dieu Dan, attache le chez toi et qu'il n'en sorte plus!
#2 Dan 31-07-2021 17:42
Stengs tres tres fragile
Tout le monde le savait
#1 porporino 31-07-2021 16:57
l'infirmerie n' a pas tardé à se remplir. Vivement une équipe au complet, sinon on est reparti pour courir derrière les autres. Alors que sur le papier l'effectif semble de qualité. Stengs déjà absent 4 semaines, c'est pas la joie....

Ajouter un Commentaire