Salué par Christian Estrosi mais aussi vanté par le président de l'OGC Nice, Jean Pierre Rivère : "Toutes les équipes du club se sont donc mobilisées pour trouver des partenariats qui permettront à nos abonnés de faire des économies dans leur vie quotidienne simplement en ayant en main la carte d’abonnement de l’OGC Nice. De sorte que chacun se rende compte qu’il a amorti son abonnement à la fin du mois, pour tout ou partie, s’il a utilisé le Programme Pouvoir d’Achat que nous mettons en place. Tous les abonnés en bénéficieront, sans distinction, avec la même qualité de service et les mêmes avantages.", le programme "Pouvoir d'achat" a un cout notamment pour les plus fidèles supporters du Gym.

Nice attire cette saison des salaires plus importants mais bénéficie de plusieurs prêts de joueurs pour minimiser les risques.

Ré-écoutez l'émission du jour... Au programme : l'inquiétude

Ré-écoutez l'émission du jour... Au programme : les deux derniers matches, la situation de l'OGC Nice, Bordeaux, Antonetti..

Ré-écoutez l'émission du jour... Au programme : les recrues, Saliba et Brest - Nice...

Ré-écoutez l'émission du jour... Au programme : Nice - Lorient et les recrues...

 

Ré-écoutez l'émission du jour... Au programme : les deux matches de la semaine...

 

Ré-écoutez l'émission du jour... Au programme : Les matches de la semaine et un retour sur le départ de Vieira ...

 

Après la sortie de Jean-Pierre Rivère, avant la défaite face à Dijon, affirmant que le Gym n'était pas dans les clous des objeectifs Ineos concernant la partie sportive , après la petite manifestation (souvent téléguidée par la direction du Gym dans le passé) d'une centaine de supporters avant la défaite face au Leverkusen, les jours de Patrick Vieira à la tête de l'OGC Nice étaient comptés. 

Souffrant d'une rupture d'un ligament croisé du genou gauche, Dante a sûrement terminé sa saison. Un  coup dur pour son équipe qui devra remplacer le défenseur et le capitaine