Youcef Atal, arrière droit de l'OGC Nice, est l'auteur du sprint le plus rapide de ce début de saison en Ligue 1 selon la LFP. L'Aiglon, champion d'Afrique des Nations avec l'Algérie, a en effet été flashé par STATS Perform à 36,6 km/h lors du derby face à l'AS Monaco, le 24 septembre (1-3, 7e journée). Il devance Kelvin Amian (Toulouse), Senou Coulibaly (Dijon) et Lyle Foster (Monaco), également tous au-dessus de 36 km/h.

"La première fois qu'on rencontre Patrick à New York on lui précise que la seule difficulté de notre projet, c'est qu'on souhaite changer d'investisseurs et d'actionnaires, a expliqué Rivère. Pendant deux ans, ça a été un rapport de force. [...] À la fin du mois de janvier, on n'en pouvait plus avec Julien (Fournier) de supporter ce qui se passait notamment au niveau des mercatos. Le jour où on part, on se donne rendez-vous avec Julien à 9 heures et on décide de partir. À 11 heures, on voit Patrick qui tombe des nues. Il a très mal vécu cet épisode puisqu'il était venu pour nous. On a été très déçu de ce qui s'est passé après, je ne vais pas rentrer dans les détails, et puis le projet Ineos l'a emporté sur le projet des Chinois. Avec Patrick, on a eu une vraie explication d'homme à homme, où on s'est tout dit sans rien oublier. Maintenant on regarde l'avenir, on souhaite que Patrick soit le coach de l'OGC Nice pendant de longues années et on espère qu'il fasse ce choix-là, lui aussi." a déclaré au CFC, le président de Nice, Jean Pierre Rivère. Pourtant le ton et les réponses sur les approches de Lyon donnent moins d'assurance. 

 

 

Walter était l'invité de Bein Sport, hier. Il revient sur le défaite face à Nantes, sur sa (ses) saison (s) et parle un peu de son avenir en négociation. 

N'oubliez pas d'activer le Plugin FlashPlayer!

En effet, Corsicanissart offre sa place à un internaute du site. Pour la gagner c'est simple. Envoyez un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec votre nom votre adresse et nous ferons un tirage au sort. Vous avez jusqu'à mercredi 09/10 minuit pour participer. 

 

Nous remercions encore Corsicanissart pour son cadeau. A vous de jouer!

En moins d'une semaine, les joueurs du Gym ont fait une séparation entre les supporters. Si on devait être provocateur, on dirait même qu'ils font de la ségrégation et cela nous gène. A Monaco, malgré un match plus que moyen pour ne pas dire raté, les quelques joueurs qui sont venus saluer les supporters ayant fait le déplacement, se sont arrétés au niveau de la pop sud... Les autres, on s'en fout! C'était déjà moyen comme attitude! Hier c'est au tour de Pierre Lees-Melou d'affirmer :"Ce n’était pas tout le stade, la “Pop” n’a pas sifflé et c'est pour ça que je les ai applaudis. Mais c’est comme dans la vie, il y a des gens qui vous aiment, d'autres pas." Non Pierre, même dans les autres tribunes, tout le monde n'a pas sifflé. Alors un peu de respect envers toutes les personnes qui paient en trois rencontres l'abonnement d'un an du "vrai" supporter de la sud. 

 

 

 

Sous-catégories