"L'accueil? Très chaleureux. J'avais l'habitude d'avoir un autre accueil, et c'est normal. Quelques fois, j'ai eu des accueils très animés, sans jamais aller dans la violence. J'ai rencontré rapidement quelques responsables de groupes de supporters. Je sais la ferveur qu'il y a derrière ce club, se réjouit-il. On est dans le sud, c'est chaud. Je sais qu'il attende de nous de voir une équipe de caractère, jamais résignée. Je sais que je peux attendre d'eux le soutien permanent pour encourager notre équipe. Sur un plan personnel, j'ai énormément apprécié. Mais les joueurs, ce sont eux les plus importants, j'espère qu'il y aura de beaux moments de communion. J'apprécie avec beaucoup de retenue... Le plus important, c'est l'équipe et les joueurs. Je sais qu'il y a beaucoup d'attente, je croise beaucoup de personnes qui m'encouragent. J'ai beaucoup d'encouragements mais il faudra aussi beaucoup de soutien quand ça va un peu tanguer, parce que dans une saison, ça tangue tout le temps." à déclaré Christophe Galtier à l'issue de Nice - Milan (1 - 1)

 

Apres une première periode reussie, le Gym est devenu inexistant en seconde période. On notera que le but de Giroud pour Milan est inscrit sur coup de pied arrêté. Il s'agit d'un problème recurrent lors de cette préparation. Côté positif Nous trouvons Atal, Da Cunha mais aussi Rosario et Thuram. Il va falloir bosser encore le physique pour tenir 1 match entier.

 

Le groupe niçois : Benitez, Boulhendi, Sanches - Todibo, Dante, Kamara, Atal, Daniliuc, Lotomba, Smith, Amraoui- Thuram, Rosario, Lemina, Trouillet- Gouiri, Da Cunha, Kluivert, Ndoye, Myziane

A noter que Stengs est out pour 4 semaines ( lésions à la cuisse), Morgan Schneiderlin (genou), Alexis Claude-Maurice (péroné), Evann Guessand (ischios) seront aussi absents comme Boudaoui pour raisons personnels. Kasper Dolberg ne foulera pas la pelouse car il a repris mercredi l'entraînement.

 

Voilà les 4 maillots 2021/2022, qui reprennent les bases de ceux de 2018/20019 comme nous vous l'indiquions dès samedi dernier. Des rayures plus fines pour le "rouge et noir", des bordures dorées pour le blanc, et le noir... Pour finir des bordures et un col noirs pour le rouge nous sommes très proches de ceux faits par Macron il y a 3 ans.

Aujourd'hui, l'OGC Nice présente ses nouveaux maillots. Le domicile avait commencé à "fuiter",  il y a quelque jours. Les premières images sont apparues hier sur le net.

 

 

Concernant les deux autres, le second serait tout blanc avec les logos dorés idem pour le troisième en noir. Cela nous rappelle les maillots proposés, il y a quelques années.

 

Sous-catégories